Qu’ai je fais pour mériter tout ça ??

Publié le par dici

Roh vous vous souvenez de mon article de samedi, où je vous dévoilais ce que mon Lutin m'avais offert ?

Non vous vous remettez pas, ben allez donc voir c'est par la :  Merci TITI !

Franchement j'étais déja contente d'être hyper gatée mais attention samedi le facteur est passé, non pas à 11 heures comme d'hab mais à 14 heures le vilain !

 

Et en ouvrant the box qu'ais je trouvé ?

3 paquets adressés à DiCi, 3 paquets, 3 paquets, 3 paquets, pas un de moins (ni un de plus d'aileurs ^^)

 

Il y en a un qui vient de mon autre Lutin celui de Kaophonie pour tout dire, mais dis t'on Lutin ou Lutine ?

Roh Lutine ça rime avec Mutine, gardons Lutin ça rime avec Trop Bien ^^

Et, je vous avoue avoir triché, j'ai ouvert l'envellope avant le 25 alors que sur la carte mon Lutin (ma Lutine) me demandait si j'avais joué le jeu, mais pour ton vous dire, j'ai ouvert les précieux puis lu la carte, connaissant ainsi le nom de mon Lutin (ma Lutine)

Mon Lutin (non, ta Lutine) a pour nom Buzinga si vous ne connaissez pas il FAUT aller la voir, c'est une fille (non, un Lutin, non une Lutine) super qui fait des décos tout autant superbes !

Je vous laisse voir son cadeau merveilleux 

 

SAM_0833.JPG

 

Merveilles de merveilles !

Je vous montre de plus près :

SAM_0834.JPG

Des stickers trop beaux, des plumes trop sensa (mais comment les utilise t'on ?) et une éponge, moi qui ne sais point encore dégrader !

SAM_0836.JPG

Des fimos, des micros billes, des paillettes,des strass quel bonheur moi je vous dis 

Mais attendez, c'est pas fini !

Pour finir mon Lutin (ta Lutine) avais lu ma lettre au Père Noël ( Lettre ouverte au Père Noël) et elle m'a donc envoyé le superbe Catrice Wine Tastic, un bordeau absolument divin!

SAM_0837.JPG

Et comme vous avez pu le voir, il y avait des carambar caramel (mes préférés) et fraise et un sucre d'orge oh ça j'adore trop trop trop !

Alors vraiment merci ma Buzinga, t'es vraiment sensas, j'ignore si je mérite tout ça mais, vraiment I'm Happy !

 

 

Le cadeau de mon Lutin (ta Lutine)  découvert, j'entrepris d'ouvrir la seconde envelloppe, celle ci de ma SumDo (on va voir, c'est quand même grace à elle que moi je suis là ^^) qui me remercia pour un petit cadeau que je lui ai envoyé !

Voici les photos so wonderful too ! Donc d'aord vue générale 

 

SAM 0825

 

Et vues particulières 

SAM_0827.JPG

Une plaque de stamping pour me convertir, mais vous voyez le motif du milieu ????

UNE CHAUSSURE ^^ mon autre passion !

 

SAM_0829.JPG

Des stickers et WD trop chou, des micro billes et je sais pas comment on apelle mais j'adore déja ^^

 

SAM_0831.JPG

Un Debby doré

 

SAM_0830.JPG

Un vernis de stamping trop beau, argenté

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTnon, c'est pas fini je vous laisse voir le dernier précieux, car ma SumDo a aussi lu ma Lettre au Père Noël et m'a offert son vernis, oui le sien, elle s'en est dépossedée à mon endroit, alors moi pour ça et pour tout le reste je dis encore merci, je le dirai en toutes les langues si il le faut nan mais oh !!

Donc ce précieux tant désiré

SAM_0832.JPG

Vous le reconnaissez ? Le Kleancolor Chunky Holo Black

Pour moi c'est juste WAHOU !

 

 

Et pour finir, un dernier paquet qui me vient de ma Cousine de l'amour, j'ai nommé la fantasque, sensationnelle et désopilante Chouchou. Ma chère cousine sachant mon addiction révoltante pour les Catrice qui n'existent pas dans mon coin du monde m'envoya ce paquet d'une beauté harrassante, essoufflée moi j'étais à force de brailler ma joie partout ^^

SAM_0838.JPG

 

De plus près !

SAM_0839.JPG

Des peel off d'or et d'argent,moi qui n'en avais pas, trop happy je suis !

 

SAM_0840.JPG

Une lime trop mimie et des WD aussi !

 

Et, qui se cache derrière les pitits paquets ???

SAM_0841.JPG

Un p'tit Basic d'un violet trooooooooooooop beau !

 

SAM_0842.JPG

Le Catrice Purplelized, juste Wahou !

 

SAM_0844.JPG

Encore un Catrice, le superbe Sand Francisco une couleur comme je les adore

 

Et pour finir, encore un précieux que je désirais trop un max !!!

SAM_0843.JPG

Le aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh que j'aime, Iron Mermaiden !!

 

Franchement qu'ais je fais pour mériter tout ça ?

Les filles vous êtes justes géniales et moi pourrie gâtée, je ne vous remercierai jamais assez !

 

PS : désolée si cet article est si long mais je suis tellement sur un nuage (qui ne se transperce jamais et na !) que je voulais partager ma joie avec vous !!!

 

En tout cas, merci de me suivre dans ma folie étrange et encore merci pour tout ces cadeaux !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh bah mince, je t'avais pourtant écris un commentaire mais faut croire que OB a bugguer et ça n'a pas marché :(<br /> donc je disais, que j'étais contente si ça te fesais plaisir car c'est pas évident quand on connait pas les goûts..mais je vais finir par les connaitre ^^<br /> en tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance !!!<br /> je te fais des bisous !!!<br /> et amuses toi bien avec toutes ces merveilles que tu as reçue :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tout ma Buzinga, tu m'as vraiment pourrie gatée !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis hyper contente d'avoir fais ta connaissance, t'es trop adorable !!<br /> <br /> <br /> Des bisous et t'inquiètes, je vais te faire un hommage avec ce que tu m'as envoyé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
justement je viens de le recevoir mon père me la donner a l'instant il voulais me faire languir....réussi le petit vernis est trop beau il a un reflet métallique que je trouve trop beau!!! mille<br /> merci ma belle plein de bisoux a toi
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de merci ma Ninine, tu l'ag gagné alors c'est normal hein, pas de merci du tout ^^<br /> <br /> <br /> Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
whaouuu comment tu as ete gater trop choupinou tout ses petits present...
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ? Je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Au fait et toi ma Ninine tu as reçu ton tit colis j'espère ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Dici!!!!!!!!! Oui oui je ne suis pas morte! D'après moi je n'avais pas lu mes newsletters depuis je sais pas... à peine 12h? Mais j'ai déjà deux ou trois articles de retard déjà!!! Oh My<br /> god, l'espace spatio temporel ne serait-il pas le même chez moi que chez toi???? MDR<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gâtée :) D'ailleurs pour faire une décoration superbe je vois que tes WD argenté que chouchou nail t'as envoyé serait vraiment pas mal :)<br /> avec le catrice couleur bronze??? ^^<br /> <br /> Au fait J'AI RECU TON COLIS!! ^^ ca y est hihi<br /> Trop contente merci beaucoup! et effectivement la couleur a l'air plutôt violette hihi<br /> <br /> Gros gros bisous Merci merci pour ton petit envoie hihi<br /> Je penserai à toi pour ma prochaine commande :)<br /> Grosses bises Dici noel :)<br /> <br /> J'AI RECU TON
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse que tu l'ai reçu mon Renne de Noel (hier je t'ai porté aux cheveux) !<br /> <br /> <br /> Il faut croire que chez moi le temps s'étire en longueur alors que part chez toi il court tel le furet ^^<br /> <br /> <br /> Oh oui un bon gros gatage et de beaux (enfin j'espère) NA en perspective ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et ouf que t'es pas morte hein ! Je veux pas faire le Renne toute seule, la tache est trop lourde !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as ete gatter dit donc !!!!! lol<br /> reste plus qu a lol<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément gatée oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />