Le rose, le stamping et moi !

Publié le par dici

C'est l'histoire de trois choses improbables qui se sont rencontrées ... qui se sont detestées au début et qui vont finir pas s'aimer !

 

Dici, c'est moi !

Le rose, c'est lui !

Et le stamping, c'est encore lui (mais ce n'est pas le même !)

 

Dici et le rose c'est une histoire de je t'aime moi non plus !

Dici et le stamping c'est la même histoire !

Alors, comment allier ces trois choses (oui oui même moi !) et faire un truc plaisant ?

 

Finalement c'est très simple !

Je vous livre la recette :

 

- 10 ongles de Dici

- un vernis Color Club Wing Fling, bien rose

- une plaque de stamping (offerte par ma Kika)

- un vernis Konad blanc

- de la bonne humeur

- un grand soleil (on était en été ce jour là !)

- une camisole de force

 

Une fois les ingredients réunis et bien que ceux ci agissent comme des aimants inversés, forcez un peu sur les ongles de Dici et posez le très recalcitrant Wing Fling

 

SAM_3746.JPG

 

SAM_3745.JPG

 

SAM_3747.JPG

 

SAM_3748.JPG

 

Une fois ce joli rose posé, armez vous de votre materiel à stamping !

Prudence, déja que deux choses qui ne s'aiment pas viennent d'être unis, je vous donne un conseil : mettez une camisole de force aux ongles de Dici si vous ne voulez pas que le stamping soit n'importe quoi !

Camisole mise, vous pouvez stampez !!!

 

SAM_3750.JPG

 

SAM_3749.JPG

 

SAM_3751.JPG

 

SAM_3753.JPG

 

Et voila, la recette est terminée, vous pouvez mettre au four 20 minutes ....

... euh non !!!!

 

 

 

Finalement les trio, Dici, rose et stamping c'est bien entendu !!!

 

(oulalala comme il faisait beau sur ces photos et dire que là au dehors je vois ... de la neige fondue qui tombe !!!)

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Nina-grafic 26/04/2013 16:12

OOOUU c'est flachi ma belle vive le soleil ^^HAHA

Meelau 26/04/2013 12:43

Hoho, comment peut on ne pas aimer le stamping, je comprends pas. Moi j'en suis dingue :P
Faut continuer comme ça, et bientôt, tu l'aimeras bcp aussi hihi :D
Bisous ma belle

Lilou 25/04/2013 11:50

c'est tout mimi j'adore
bisous lilou

vegassou 24/04/2013 20:52

ha bin oui ça a bien marché dis donc :)

Julie Vernie 24/04/2013 18:05

Tuguinha querida, tu dois être la seule personne capable de stamper avec une camisole de force !!! ^_^
Super beijos :-***