Ce n'est qu'un au revoir !

Publié le par dici

Hello les copin'nets !

 

Comme vous avez pu le constater ... ou pas, je n'écris plus, je ne commente plus vos blogs, même si j'y passe chaque jours !

En bref, c'est l'été et tout ce que ça apporte avec lui !

En gros je passe plus de temps dehors, je profite du beau temps quand je ne bosse pas et j'ai peine à m'enfermer devant mon ordi lorsque je vois cet astre rayonnant à ma fenêtre !

De plus toujours trop de boulot j'ai même presque plus le temps de nail arter sauf le week end, mais ouf, la semaine prochaine c'est les vacances et je paaaaaaaaaaaaaaars et je nail arterai (oui c'est un verbe !) !

 

Donc comme l'indique le titre, ce n'est qu'un au revoir, ( rien de définitif !) je reviendrai quand tout se sera calmé de tout les cotés, j'espère que vous aurez toujours plaisir à me suivre malgré mes défaillances ^^ !

 

Alors je vous dis à vite genre ... dans un mois :)

 

Et profitez de la vie, passez de belles vacances et si vous décidés de poursuivre votre chemin sans moi, je ne vous en voudrai pas, sans rancune, et j'ai été heureuse de t'avoir eu un moment de ma vie avec moi !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma Dici!! J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé un peu de temps pour toi. Je t'embrasse bien fort!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ma May coucou, oui j'ai de plus en plus de temps pour moi et je ne vais pas tarder à revenir sur la blogo ^^<br /> <br /> <br /> Bien des bisous pour toi, à viite<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'ai pas eu de vacances malheureusement :'(<br /> Fin septembre on va avoir une petite semaine !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Roooh j'espère que là en ce moment t'es en vacances hein !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je confirrrmmmmmeee!!! =) faut que tu goûtes!:D
Répondre
D
<br /> <br /> ben vienssssssssssssssssss !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai pas oublié ma didiiiii j'ai demandé! alors en Sicile (mes origine^^) c la creme pat mais il existe avec la risotta mais jamais gouté idem pr ma mere mais il parrait que c très bon ^^ en tt cas<br /> ns en sicile c avec la creme pat =)
Répondre
D
<br /> <br /> Ouah comment ça doit être trop bon encore meilleur quoi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors bonnes vacances ; et à ton retour, je serai là ;) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Dame !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que les tiennes furent bonnes de vacances !<br /> <br /> <br /> bisous et à vite<br /> <br /> <br /> <br />