I need your help

Publié le par dici

Coucou sous la neige (ouf ça c'est calmé, mais je dois avouer que ce matin quand ça tombait bien comme il faut je me suis dis que c'était quand même joli, jusqu'à ce que je doive prendre la voiture, là c'est moins fun ^^)

 

Alors je vais avoir besoin de votre aide (ben oui, c'est écrit dans le titre !!)

J'ai un repas mercredi soir et je veux me faire un NA qui tape dans l'oeil (aiiiiiiiie) mais qui soit assez simple à réaliser parce que je n'aurais pas beaucoup de temps pour le réaliser !!

 

Alors des idées ?

Moi bien sur y'a mon incoutournable french façon "violet bucolique", je suis sure de pas la rater !

SAM_0850.JPG

Ou son contraire

SAM_0852.JPG

 

Bien sur je les agrementerai de stass ou autres !

 

Sinon j'avais essayé ça, mais c'est trop rose pour moi !

SAM_0858.JPG

 

Mais voila j'ai pas énormement d'idées, so I NEED YOUR HELP !!!!!!

Vous ferez quoi vous les Copin'nets ???

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais derien =) lol
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> °_°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi sava alor =) mercii !!! =D
Répondre
D
<br /> <br /> De rien et merci à toi mi Carmencita !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ok pas de souci pour les conseil j ai plein d ancien eleve qui arrete pas de m appeler en se moment j suis mdr<br /> bon c est pas de ma faute j ai pas de cerveau j avait pas vu que la robe est rose !!! mais numero 3reste mon preferer ;))
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ Merci de l'aimer alors !<br /> <br /> <br /> Et ben dis toi que moi, je t'apelle pas pour les conseils, je t'écris via blog de nail art nan mais serieux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merciii pr ton coms ma didi d'amour, sa me remonte un peu le moral ;-)! J'espère qu'elle a rejoint ces autres être cher! même si c'est dur pr les vivants... tjs une pensée pr elle et j'espere<br /> qu'elle le sait^^
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sur qu'elle le sait ne t'inquiète pas et n'ai pas peur d'être heureuse même si elle n'est pas là !<br /> <br /> <br /> Ok ?!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma No et de rien, c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
N
et la aussi mon com s'est pas mis en entier! ouah je pete un plomps avec ce overblog! après ma mamie je disais que depuis les fêtes n'était plus pareil que je sentais son manque + fort en cette<br /> période et qu'elle me manque terriblement...
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais pas quand même compris ma No, pas de soucy ^^<br /> <br /> <br /> <br />