Cher Jean Paul

Publié le par dici

Hello les copin'nets !!

Comment allez vous ? Bien ou bien ???

La réponse s'impose d'elle même mais je vous assure, je ne suis pas tyrannique !

 

Aujourd'hui je souhaite dire merci à Jean Paul !

Bon alors Jean Paul c'est mon voisin..

Jean Paul c'est aussi un collegue de boulot ...

Mais surtout Jean Paul c'est Gaultier !!!

 

Au détour d'un magasine je tombe sur une publicité juste wahou !

Je me souviens plus du produit qui était l'objet de cette pub, mais je me souviens des ongles de la nana !

Ils étaient nail artés !

Et moi j'ai adoré et j'ai piqué !

Merci Jean Paul !

 

SAM_3657.JPG

 

SAM_3658.JPG

 

SAM_3659.JPG

 

SAM_3660.JPG

 

Et voila !!

Une petite marinière, une petite ancre en stamping, du liner et le tour, très simple au démeurant, est joué pour un résultat niquel et fort apprecié !

Alors on dit quoi en coeur ?

MERCI JEAN PAUL !!!!

 

Bisoooooous à vous mes copin'nets et euh à Jean Paul alors aussi ^^

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oo oui c'est sympas un nail art pour le bord de mer cette été. A ne pas oublier ^^<br /> Merci bisous
Répondre
M
Coucou ma Dici!! Super jolie cette petite déco!! J'adoore! Gros bisous
Répondre
V
Rohh j'adore!! je pique l'idée lol merci jean paul
Répondre
M
Oh ben je viens de faire un truc dans ce style! Les grands esprits se rencontrent!!! :) C'est top ce que tu as fais ma Dicinette, j'adore! Bisous
Répondre
V
c'est très réussi ma belle, j'aime bcp bravo!!! bisous
Répondre