Hier c'était ...

Publié le par dici

... mon anniversaire !

 

Un quart de siècle ça se fête en grande pompe !

Alors je tenais à remercier toutes les filles qui me l'ont souhaité, que se soit sur facebook, par texto, par mail ou par mot !

MERCI à toutes !

 

Et bien sur, comme la blogo cache des filles d'enfer j'ai été pourrie gatée !

D'abord je reçois ceci, mais avant le 13, donc, interdiction d'y ouvrir !

Je vous dis même pas l'impatience, j'ai été oligé de les cacher ces enveloppes pour ne pas être tentée si je tombais dessus !

SAM_2226.JPG

Une enveloppe de Suisse de ma Géniale Potesse, Paradiseandco et, une autre de ma Kika !

Torturée j'ai été de ne pouvoir les ouvrir ^^

 

Puis le 13, je me suis lancée et voila se que cache ces enveloppes !

SAM_2243.JPG

De la part de ma Kika !

Merci j'adooooore, avec un gros coup de coeur pour les WD moutons ^^

 

Et de ma Potesse

SAM_2242.JPG

Des vernis bien sur, mais aussi des livres vu que l'on partage aussi cette passion !

J'adore tout autant je suis juste sur un ptit nuage !

Le merci en le quantité ma Potesse d'amour !

 

Attendez ne me quittez pas encore, ce n'est pas fini, aujourd'hui j'ai encore reçu certaines choses ^^

D'abord de Buzinga ma Conductrice adorée à moi !

SAM_2240.JPG

Des couleurs superbes idéales pour les beaux jours qui reviennent !

Merci !!!!!

 

Ensuite de la part de ma Booba

SAM_2241.JPG

Du vert, des liners, t'as tapé dans le mille ma Bouboub's, thank !!!

 

Vous partez déja ?

Et bien non un petit dernier pour la route !

Le colis vient d'Amély, ce génie de la couture à qui j'ai commandé des sacs que vous verrez dans un prochain article, et la coquine m'a rajouté des trucs pour mon anniv, voyez un peu le gatage 

SAM_2244.JPG

Et, confectionnées par ses mains habiles, des pochettes assorties à mes sacs !

SAM_2245.JPG

Superbes pas vrai ?

 

Qui est aux anges ??

C'est Dici !

 

Et ma Graoute m'a écrit un article spécialement touchant que l'on peut lire ICI !

 

Et vous savez quoi ?

Je sens qu'il y aura un second article cadeaux parce que je sais que d'autres copin'nets m'ont gatés mais, c'est pas encore arrivé !

 

Alors les filles franchement MERCI !


Pour tout, que se soit pour vos cadeaux, vos coms que je lis même si je réponds pas (j'essaierai jeudi, normalement je bosse pas ^^), vos messages, et vos présences virtuelles qui font du bien, à toutes MERCI !

 

 

Bisous bisouuuuuus

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ohhhh zut mia dici, avec bcp de retard je te souhaite un joyeux anniversaiiiiiiiiireeee . Je n ai pas eu cet article pour lundi snifff, d ailleurs je n ai pas eu les suivants non plus c est<br /> bizarre. Faut que je regarde ça de plus prêt!!! Gros Bibis et encore désolée pour ce retard mais je vois que tu as été super gâtée c est parce que tu le vaux bien ...
Répondre
D
<br /> <br /> Pfffffffffffff mieux vaut tard que jamais mi Rubia alors merci !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui je le vaux bien c'est bien connu ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisoiuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouah tout ça tu as été super gâtée dis moi :-)<br /> Tu va pouvoir faire pleins de belles choses :-)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui beaucoup de belles choses ^^ ...<br /> <br /> <br /> ... ou pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici!! Je te souhaite un joyeux anniversaire avec 4 jours de retard :( Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Le retard c'est pas grave je trouve merci ma Maggynette !<br /> <br /> <br /> des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniversaire :) Tu as été gâté :)<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Pourrie gatée même ^^<br /> <br /> <br /> et merci pour mon anniv ^^<br /> <br /> <br /> des biusous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Zut! J'arrive en retard! Je te fais de gros bisous et te souhaite un super anniversaire!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais pas vrai ma May !<br /> <br /> <br /> Merci alors et des bisoous<br /> <br /> <br /> <br />