BàL généreuse !

Publié le par dici

Coucou les copin'nets !!

Aujourd'hui article remerciement ^^

Le mois dernier ma BàL m'a rendue super émue en me deversant tant d'attention !

Attention, séquence émotion en route !

 

Tout d'abord le cadeau de Marine qui, m'ayant vu échoué lamentablement au postage de son 200ème com m'a quand même fait un super cadeau en s'inspirant de ma Wish List

SAM_1737.JPG

Des bonbons supers bons, le magnifique Catrice Rusty but Sexy et un très joli Essence le Enchanted Fairy, ce dernier est il rose ? Est il violet ? J'ai juste hate de tester pour voir !

J'adooooore, MERCI Marine, t'es un amour !!

 

Ensuite vient le colis de Roxanne (elle n'a pas de blog mais vous la connaissez forcément elle laisse des coms super adorables !) pour qui j'avais commandé le Chunky Holo Fushia lors de ma dernière commande chez Beauty Joint  et bien en guise de remerciement elle m'envoya deux superbes Basics

SAM_1738.JPG

Un vert qui est juste trop beau !!!

Et un autre dont je n'arrive pas vraiment à déterminer la couleur, serait il rouge bordeau ? Violet foncé ? Aubergine peut être lui conviendrait parfaitement !

En tout je suis fan MERCI ma Roxy !!!

 

Puis j'ai été tirée au sort chez ma Super Potesse Géniale (Paradiseandco) pour gagner des stickers qu'elle m'a envoyé en même temps qu'une carte postale de Vienne !!!

SAM_1740.JPG

Va falloir que je teste tout ça surtout les integraux qui me plaise un max ^^

Le merci en le grande quantité ma Potesse, t'es le amour sur patte !

 

Puis vint un vrai colis surprise, j'ouvre BàL et je vois un colis

"Tiens, je dis à ma collègue qui mange avec moi, c'est pour moi mais le nom de l'expediteur ne me dis rien même si j'ai une petite idée ..."

J'ouvre .

En curieuse je regarde d'abord les cadeaux pour m'extasier plus tard sur la personne qui m'a gatée ... et dans ce cas plus que gatée !

La preuve en photo 

SAM_1739.JPG

Du vert du vert du vert, du foil (j'adooooooooooooooooooooore) vert, une canne fimo citron vert, des WD magique vert, des bonbons qui sont toujours en vie donc j'ignore si ils sont verts ^^^ et ce precieux de ma wish list invisible le superbement superbe Perfect Mol Ten de Color Club !!!

Quand j'ai vu le flacon du dessus je regarde le motif et dis "tiens un vernis d'une marque que je ne connais pas qu'est ce ??" 

Et la cri de joie et dire que je le voulais depuis des lustres !!!

Alors merci qui ????

La super Maggy qui a décidé de me faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!

MERCI vraiment ça me touche en grand !!

 

Voila si vous ne connaissez pas ces filles, cliquez sur leurs noms et vous arriverez sur un blog (ou pas pour ma Roxy ^^) plein de convivialité et vous tomberez sur des filles plus que géniales !

MERCI encore les copin'nets vous êtes des amours !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils ont l'air sympa ces petits vernis basic =) !<br /> Moi malheureusement je n'en trouve pas par chez moi, ni de kiko, catrice && essence d'ailleurs GRRR =(
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiètes moi non plus j'ai rien de ca de part chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
et ben, tu as été sacrément gâté mon petit pois !!!<br /> ta wish list diminue de plus en plus ^^<br /> montres nous vite toutes ces merveilles sur tes nongles !!<br /> bisous ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui je vais devoir remettre ma wish List à jour et faire paraitre ma wish list invisible ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma conduc que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici !!! Je suis très contente que ça te plaise autant, j'ai hâte de voir le foil (effect Matrix lol) Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah moi aussi j'ai hate de tester le foil mais j'attends un peu de repousse ongulaire pour faire un integrale foilesque je sens que ça sera magique !!<br /> <br /> <br /> Encore MERCI vraiment !<br /> <br /> <br /> des bisous ma Maggynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mega trop contente pour toi ma belle tu merites tout ca car t es une fille qui cartonne gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> yahou ton com cartonne la oui mon Frouit c'est toi le frouit génial que j'adooore !!<br /> <br /> <br /> des zoueihufdj (j'oublie pas moi hein ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou ça c'est du cadeau lol.<br /> Tu as été super gâtée mais tu le mérites :)<br /> gros bisous ma Dici
Répondre
D
<br /> <br /> T'es daorable mi Stella de dire que je le mérite !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous doux juste pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />