Merci TITI

Publié le par dici

J'ai participé à l'atelier de Noël de Sumdo (et aussi à celui de Kaophonie pour info ^^ ben oui vous avez déja vu que j'adore faire plaisir hein !!!!) et bim, bam boom j'ai reçu mon premier cadeau !

 

Il vient de TITI la fille trop talentueuse qui partage un blog with sa sister !!

Est ce que j'ai besoin de vous dire de cliquer sur son nom si vous ne la connaissez pas ???

Non n'est ce pas ? Car à part moi qui vis chez les loups tout le monde connait ces deux soeurs !

En tout cas si c'est pas le cas, et ben cliquez et rendez vous au pays des rèves ^^

 

Et voici ce que m'a envoyé la demoiselle, qui, cherchant en vain ma wish list eu une illumination et pu lire la wish list que j'avais écrite à l'encre sympathique (pourquoi cette encre invisible s'apelle t'elle sympathique ? Franchement est ce que c'est sympa de cacher des trucs à ses copin'nets ???)

 

Voici le cadeau qui m'a envoyé chez les Anges, mais, les Anges sur Terre, je n'ai pas fini de vous nuir, désolée !!

 

SAM_0813.JPG

 

Ca c'est la photo générale, trop top pas vrai ?

 

Et maintenant voyons ça de plus près !

 

Deux précieux aux couleurs mirifiquement magnifique 

SAM_0814.JPG

 

Des stickers, beaux, délurés et le fameux stripping tape, et en plus j'ai jamais essayé ^^

SAM_0819.JPG

 

Et le fameux soin Ecrinal, qui figurait sur ma Wish List invisible, en fait je crois surtout que Titi, l'oeil étant bien exercé chez elle a vu mes pauvre doigts tout pourris, plein d'envies vilaines et de peaux sèches !! (ben oui avec le boulot c'est pas tout les jours faciles d'avoir des doigts nickel, mais Titi tu as raison et tu as trop bien fait !!!!! ^^)

SAM_0815.JPG

 

Kawaiiiiiiiiiiiiiii (euh ça c'est mon cri de guerre et de contentement extrème, rien à voir avec une quelqu'onque chose mignonne !!!!!)

Vous avez vues comme j'ai été gatée ?

 

Moi je ne peux dire qu'une chose MERCI TITI, et quand bien même je le repeterai 1000005522 fois, ça ne sera pas suffisant !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as été gatée!:) Amuse toi bien avec tout ça! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ça carrément bien gatée oh oui je vais en faire des trucs avec ça moi d'ailleurs j'ai déja testé le soin Ecrinal trop top ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est clair que tu as étais bien gâtée ^^<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais moi aussi !!<br /> <br /> <br /> J'en reviens pas de tant de gatage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouuuuuuuuuuh tu as été bien gater cousine...ta de quoi t'eclater la ...!!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément et en plus de ce que tu m'as envoyé et ben j'en ai pour dix ans hein donc je peux économiser pour les Louboutin ^^<br /> <br /> <br /> Besos mon adorable<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhhh pas bien !!! tu as ouvert avant le 25 décembre !!!<br /> hihi..je comprend que tu n'ai pu résisté à l'appel de ces cadeaux !!!<br /> tu vas pouvoir faire pleins de beaux nail art !!<br /> Bisous :)
Répondre
D
<br /> <br /> Rah ma Buzinga, j'ai reçu ton paquet aussi et ..........................<br /> <br /> <br /> ben j'ai vu les precieux, et tout et tout et j'ai lu la carte ... après ^^<br /> <br /> <br /> Roh toi aussi tu m'as rendu dingue, j'y crois pas t'as vu ma lettre au Père Noël, finalement ^^<br /> <br /> <br /> Je te ferai aussi un article parce que moi j'adooooooooooore tout !<br /> <br /> <br /> Encore merci merci merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma jolie Dici, je suis contente si j' ai tapé ds le mille car sans wish list pas simple et en plus je ne connaissais pas ton blog...mais on va vite remédier à tous ça et faire vite plus<br /> ample connaissance.<br /> Pleins de bisous ma belle et passe de bonne fête<br /> Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Titi, vraiment encore merci !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui j'espère bien qu'on va remedier à la non connaissance, en tout cas je puis déja dire que t'es sensas, ça, c'est permis :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et excellente fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />