OPIre tu me fais perdre la tête !

Publié le par dici

Je vous avais dis récemment que j'avais acheté le merveilleux OPI Rainbow Connection de la collection Muppets et ben le vilain je l'ai esayé et ooooooooooooooooooooooooooooh merveille des merveilles !

SAM 0737

 

C'est lui, bon faut vous dire que là vous voyez pas grand chose des secrets qu'il renferme, mais si je vous dis qu'il est superbe et ben va falloir me croire sur parole ! Car il l'est !

 

Donc, je l'ai testé sur le Debby argent que voici en une seule couche (une seule et même comme ça c'est pas mal !)

 

SAM_0742.JPG

 

SAM_0743.JPG

 

Franchement rien à y redire de ce vernis, il se pose super bien et sèche hyper vite !!!!!

 

Et donc je l'ai agrementé de ma petite merveille d'amour !

Et le résultat :

 

SAM_0744.JPG

 

SAM_0746.JPG

 

Bon les photos ne lui rendent pas justice parce que chez moi le soleil ben il connait pas l'adresse quoi !

Mais quand je l'ai porter j'ai eu 5 minutes de soleil et j'ai vu combien mais combien il était superbe, comme il brillait de mille feu !

Je vous aurais bien pris une photo .............. mais j'étais au boulot ^^

 

En revanche pour l'enlever ............. roh galère même avec les papillottes j'ai mis 45 minutes et failli louper les Frères Scott ^^

( bon j'avoue j'en ai mis 3 couches du OPI ^^)

 

Et voila, sinon là je suis en train de tester le foil et franchement je suis aussi en train de tomber amoureuse de cette bêbête !!!!

 

XOXO DiCi Girl !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon comme je suis faible j'en ai appliqué sur un papier pour voir l'effet et comme il y a du soleil je suis allé voir a la lumière naturelle ce que ça donne et la je te jure, j'ai failli larmoyer<br /> tellement c'est trop beau wouah punaise j'en bave!<br /> Me réjoui de le mettre meme si apparemment il fait 45minutes pour l'enlever<br /> Des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave c'est si beau qu'on lui pardonne tout nan mais oh !!!<br /> <br /> <br /> Becots ma Marrade d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ma marrade si tu savais. Aujourd'hui j'ai moi aussi craqué sur un opi (bon j'avoue l'avoir pris parce qu'une vendeuse m'a dit que "oui il y a bien le 20% sur les vernis" mais quand j'ai vu que le<br /> rabais était pas passé en caisse et que je suis allé réclamer une autre vendeuse ma dit que "c'est uniquement sur la parfumerie de luxe" bah excuse mais si un vernis a 23.- (suisse) c'est pas du<br /> luxe alors c'est quoi le prix du vernis deluxe?) le warm and fozzie. Il a intérêt d'être beau.<br /> Bisous ma dici chérie
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément qu'il a interet d'être beau !<br /> <br /> <br /> Je connais les OPI ils sont sournois et vicieux quand il te voit entrer dans le magasin ils te font de l'oeil, larmoient et te disent "s'iou plait je suis gentil moi, adopte moi je suis triste<br /> d'être ici !"<br /> <br /> <br /> Et nous comme on est gentilles et ben on adopte et le baquier lui je crois qu'il va adopter un drole d'air à un moment ^^<br /> <br /> <br /> Becot ma Potesse adorée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ha enfin un peu de temps pour passer voir ma coupine!!<br /> Tu va bien à ce que je vois avec tes articles toujours aussi marrant!!!<br /> je vois que tu utilise le OPI comme moi le nutella, en trois couche mdr<br /> (bon je te dit un secret? je sui sretournée à monp et j'ai pris le debby vert... A bah oué ba oué j'ai lu ton com et je m'équipe en conséquence mdr!!!! Non chui pas une copieuse... Une admiratrice<br /> mdr)<br /> Ce vernis est superbe au fait!! ;)<br /> GROS GROS bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ben OPI c'est si beau qu'on veut en voir toujous plus ^^<br /> <br /> <br /> Oh le secret trop bien !!!! Ben oui comment n'as tu pas pu craquer de suite mon Renne à moi<br /> <br /> <br /> Bien sur que non que t'es pas copiteuse jamais de la lfe, t'es juste .... Renne, comme moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu smouack<br /> <br /> <br /> <br />
C
LES FRERES SCOTT????????????? J'y crois pas!!!!!!!!!!!! Tu regarde ça!!! ?? Ba fallait faire tes papillotes devant la tv!! ?? Bon bref, cet OPI déchire!! J'adore mais je pense que sur une base<br /> foncée (genre noire ) ca aurait encore peut être plus rendu!! Gros bibis ma dici de mon coeur d'amouuuuuuur!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui je zieute les Frères Scott ^^<br /> <br /> <br /> J'y ai pensé mais comme je suis une vraie catastrophe de nature ben j'ai foutu du dissolvant un peu partout dans la salle de bain alors imagine dans le salon ..<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cet OPI tue un max et la prochaine fois, je t'écoute je mets une base noire !<br /> <br /> <br /> Bisous d'amour ma Clochette de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis fan de cette collection, surtout le miss piggy ! Il a l'air trop bien celui ci aussi !
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai pas encore vu et vaut meiux que je m'abstienne de le voir sinon il va me sauter dans les mains le coquin ^^<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />