NA sobre mi Madre

Publié le par dici

Eh ben oui quand même un NA dans ce blog mais pas sur moi, vous l'avez compris, c'est sur les ongles de ma Mum !!!

Elle qui était réfractaire au vernis et ben j'ai quand même décidé de lui faire un NA au moins tout les week end, parce que c'est marrant de tester sur les autres aussi ^^

Voici la bête !

 

SAM_0794.JPG

 

Alors vous avez reconnu la version de mon "Violet bucolique" ( Violet bucolique ) mais en autre couleur, moi, ça m'a plutôt amusé de le faire !!

La french est faite avec le fameux et superbe vernis de LM j'ai nommé Celèste et les traits au liner argent de Orly, comme d'hab :)

Et vous mes copin'nets vous en pensez quoi ???

Allez faut que j'y ailles, j'ai un sapin à faire moi !!

XXXXXX

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hain dak dak baccioni ^^ lol
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
:o sa veut dire quoi ?? (moi je comprends vite fait a lécri lol)
Répondre
D
<br /> <br /> Ca veut dire "bisous" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi non non , en italien c dolce ^^ mdrrr
Répondre
D
<br /> <br /> Exact, en fait j'en sais rien j'ai jamais fais d'italien ^^<br /> <br /> <br /> ahahahaha !!<br /> <br /> <br /> Baccioni ( ca c'est de l'Italien)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui lol besitos mi Dici !! =D
Répondre
D
<br /> <br /> Besos para ti mi Dulce (oups c'est de l'Italien ça je crois ^^) Carmencita !<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas tout à fait mais j'ai compris ce que tu voulais dire je crois lol
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux, l'important c'est de comprendre quoi ^^<br /> <br /> <br /> Besos mi Carmencita<br /> <br /> <br /> <br />