Un mois déja

Publié le par dici

Et oui, un mois déja que j'ai ouvert ce blog !

Un mois déja que je vous embête avec mes articles un peus fous !

Et dire que je ne voulais pas me lancer dans cette aventure, je ne suis pas déçue de l'avoir fait !

 

Qui aurait cru que je rencontrerai des gens aussi géniaux ?

Et dire que je pensais que c'étais une caste, un genre de secte (nan mais oh, Dici, faut arreter là^^) où seules les très performantes pouvaient évoluer, je suis ravie de m'être trompée !

Ici l'amitié, ou la copin'neterie si vous préférez, n'a pas vraiment de limites, on rencontre des lycéennes (mi Carmencita, ...), des futures grands mères (Rubisurongle), des filles de ma tranche d'âge (Ma Mow, ma Potesse de Marrade ...), des mères (Kika, SumDo ...) des filles trop douées de leurs dix doigts et pas seulement pour le NA ( ma Guapissima, mon Frouit ..) des fées (Clochette ou Blanchenail) et encore des pseudos cousines (Chouchou) etc etc !

Quelque soit la classe à laquelle vous appartenez, si votre nom n'apparait pas, no soucy, soyez assurées que j'ai pensé à vous aussi !

 

Bref des rencontres avec des filles géniales, et vous, puisque vous lisez ce message soyez sure que vous en faite partie de ces filles géniales !

Après ce qui est relatif au NA, j'ai encore du chemin à faire vers la progression, mais, si ce chemin se fait en votre compagnie, il ne me paraitra pas aussi long que si mon experience avait été solitaire.

La preuve ? Depuis que j'ai ouvert ce blog je cherche à faire des NA qui pourront vous donner envie (même si jusqu'à maintenant, c'est pas le cas ^^ je vous promets, ça viendra)

 

Juste pour vous dire à vous, mes fidèles de mon blog (drôle de phrase), celles qui passent aléatoirement (bien sur, il y a d'autres blogs supers plus interessant que le mien je vous assure !) ou celles qui viennent d'arriver (bienvenue, et que votre ceinture soit correctement attachée) que je suis contente de vous avoir, parce que vous savez me faire rire même dans des moment où je n'en ai pas forcément envie (exemple, ce matin au boulot où l'ambiance était très tendue, j'ai repensé à l'article "C'est une blague" de ma cousine de love et j'ai explosé de rire, alors que le contexte et ben ne pretais pas à rire mais à pleurer ^^), et que si j'ai envie de progresser c'est autant pour moi que pour vous !

 

Alors MERCI de me suivre depuis ce mois de bloguinage (^^), moi je suis super contente !

La preuve ? 

La voici :

SAM 0791

 

Poussy vous salue !

Quoi vous ne connaissez pas mes doigts ? Vite il faut remedier à ça :  Une histoire de doigts !

 

En tout cas mes copin'nets je ne vais pas vous faire de déclaration d'amour, mais sachez que je la pense quand même !

Excellentes fêtes de fin d'années à vous <3

 

 

PS : derrière chaque pseudo se cache un lien, et derrière ce lien se cache une fille tantôt admirable, rigolote, marrante, géniale alors n'hésitez surtout pas à cliquer !

 

XXXXXXXX

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Passe aussi de très bonnes fêtes ma jolie!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'espère que tu as eu un beau Noel et que t'as été bien gatée !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jajaja como quieras ^^
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
no eres tu !!!
Répondre
D
<br /> <br /> La  guapa es Carmencita te digo !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi
Répondre
D
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
et dak tan fais pas jpleur pas alor =)
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf mi Carmencita<br /> <br /> <br /> <br />