Le Tag musical de mon Paradis

Publié le par dici

Roooooh coucouuuuuuu !!!

Je suis ENFIN en vacances ^^

Et donc pour bien commencer lesdites vacances, tant attendues depuis le siècle de mon ami Jules César (vous savez, celui au pouce qui décidait le droit de vie ou de mort, franchement je veux le même pouce moi, ça doit être classe ;) ), et ben je vais répondre au tag qu'a conçu ma Super Potesse de la Marrade (si vous connaissez pas, on y va directos, où peut être que vous la connaissez sous le nom de Paradiseandco ??? En tout cas, ça revient au même, on y va lui faire coucou et bécots ^^)

 

Donc à mon tout de répondre à son tag puisque ma Potesse m'a et ben taggué, vous vous en doutez bien ^^

 

- Quel style musical écoute tu le plus ?

Todo el sonido latino !

En Français, tous les sons latins, genre bachata, merengue, reggaetton, salsa etc ....

Après j'aime tout ce qui fait bien bouger ^^

 

- Si on pouvait te permettre de rencontrer un chanteur, vivant ou mort, (peut importe puisque de toute façon ma Potesse n'a pas les moyens de nous offrir ce rêve ^^ ) qui se serait ?

La colle !!!

Alors je dirais, Lady Gaga parce que ça doit être vraiment trop fun de pouvoir manger sa robe en viande ^^

Lady Gaga avec 15 kilos de viande sur le dos !

 

- Quelle est la chanson que tu écoutes et qui te mets de bonne humeur ?

Oulala il y en a tellement, alors une seule, et ben en ce moment c'est une chanson de Michel Telo " ai se eu te pego" et, là, dédicace spéciale à ma Clairounette !!!!

Mais bon tout dépens des périodes ^^

 

- Sur quelle chanson tu ne peux absuloment pas t'empecher de bouger ton boule ? (boule ? nan mais oh ^^)

Sans hésitation aucune, " Suavamente" de Elvis Crespo !!!!

 

- Quelle chanson te rends mélancolique ?

Ben comme je pense que les musiques rapellent des passages de la vie (bons ou mauvais) là aussi ça dépend de quel moment il s'agit !

Mais si je dois en dire une, et ben ce serait "Breath (2AM)" de Anna Nalick, des paroles superbes, et fianalement c'est une chanson qui donne envie d'avancer alors c'est vrai que je l'écoute quand je suis triste et que au bout du compte je me dis "à quoi ça sert d'être triste hein ?"

 

Et paf, je viens de voir que ce n'est pas la chanson qui me REND mélancolique, mais la chanson que j'écoute QUAND JE SUIS mélancolique ^^)

 

- Quel est le dernier concert que tu es allé voir ?

Très facile, étant limite agoraphobe et ben j'éviterai les concerts hein !!!

Mais en plein air une fois j'avais vu un chanteur Portugais que j'adore Tony Carreira (Ma Rory , tu connais ???? En tout cas si toi tu connais pas, tua Mae doit connaitre, obligée ^^)

 

- Quel artiste a tu découvert dernièrement et que tu as déja bien accroché ?

La honte le dernier artiste que j'ai bien découvert est déja mort, c'est 2PAC, ben oui je suis hyper cosmopolite pour la musique ;)

 

- Quel artiste écoutais tu étant petite et que maintenant tu te dis "quelle horreur" ?

Heu ... Alizée ????

Trop la honte !!! °_°

 

A mon tour je taggue 

 

Ma Clairounette (parce que tu aimes la musique ^^)

Carmencita

Ma No

Ma cousine de Love

Mon Frouit

Ma Clochette de coeur

et Rory

 

(et celles qui veulent le faire, considerer vous comme telle ^^)

 

Et voila, je file faire mon NA pour mon repas de ce soir ^^

 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrr dak , je mets alors hihihi je pense que je vais le publier demain l'article !! :) lol
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bien !!!<br /> <br /> <br /> Besotos <br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrr t'as tou compris xD<br /> J'hésite de vous montrer ma tite tete et kan jdanse... :s mdr
Répondre
D
<br /> <br /> Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mirci !!! =D hihihihi !!!<br /> Jvais le faire vite vite j'kifff !!!!! =D hihi<br /> et parmis tout ça bah jconnais rien, c bien non ?? -.- mdr<br /> Bisous ma belle !!
Répondre
D
<br /> <br /> Ben tu sais j'écoute pas trop de trucs trop connu moi !!!!<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que tu vas donner toi !<br /> <br /> <br /> Du Flamengo du flamenco et du flamenco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> sympa ton tag ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai !!! C'est assez marrant !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai adorée la reponse pour lady gaga ....!!!!<br /> merci de m'avoir tagguer ma cousine de l'amour...!!!<br /> gros bisous...!!!
Répondre
D
<br /> <br /> De rien mais j'ai bien vu aussi que t'es taggué de toute part !!<br /> <br /> <br /> Ah ma cousine de love c'est le prix à payer pour <br /> <br /> <br /> (les culottes sales)<br /> <br /> <br /> ta renommée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />