Article pas prévu ...

Publié le par dici

en passant ces derniers temps en fait rien n'est prévu !

 

J'ai donc été tagguée par ma copin'net Fynette pour un tag avec toi je ferai .... euh non c'est pas ce que je voulais dire, je rectifie donc, pour un tag qui a déja pas mal circulé sur la bloggo!

 

Je suppose que toutes vous connaissez les règles mais comme je dois les mettre ... et bien je les mets libre à vous de sauter ce passage !

 

The rules :

 

- Remercier la bloggueuse qui m'a nominé en mettant un lien vers son blog :

Merci ma Fynette Chérie !

 

- Ecrire 7 choses au hasard sur moi :

 

1 : Je suis tellement coincée sur certains mots et certaines tournures de phrases que juste cette instruction me bloque, je vous explique : ça m'étonnerai que ce que je vais écrire soit choisi au hasard, je pense plutôt que toutes celles qui ont fait ce tag ont reflechies un bon moment avant de coucher ces 7 choses sur elles par écrit !!!!!!

 

2 : (Je reflechis .... rien n'est hasard !) Je suis une lectrice d'enfer depuis que j'ai 8 ans, à cet époque là mon ambition était de réunir chez moi un plus grand nombre de livre qu'il n'y avait dans la grande bibliothèque d'Alexandrie !

 

3 : Encore des livres, j'ai lu mon premier Stephen King à l'age de 10 ans c'était "Ca" 

(une petite image)

 

Et depuis rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis : ça fait 15 ans que Stephen King est mon écrivain préféré !!!!!!!!

 

4 : Je crois qu'il faut arreter de parler de livres, donc, je suis une acheteuse complulsive, et ça ne concerne pas que les vernis, ça touche à beaucoup d'autres choses, genre les livres (ah ??), les chaussures ( en une semaine cet été j'en ai acheté 6 paires ...), les echarpes (de toutes les couleurs, toutes les textures !), les bijoux (j'en suis raide dingue !), les manteaux (oui oui, il m'en faut un de chaque couleurs histoire de les accorder à mes accessoires, cet hiver je suis à la recherche d'un super manteau vert mais rien à faire je trouve pas, si jamais vous savez où en trouvez un faites moi signe ^^), les vêtements en général, les films, les sacs à mains etc .... bref j'accumule et ensuite je hurle que j'ai plus de place !

 

5 : Je suis une sur émotive, incapable de mentir sur mes sentiments : je suis triste je pleure, je suis énérvée je pleure ou frappe (oui oui c'est pas bien mais c'est pas sur les gens hein ^^), je suis contente je rigole, je n'aime pas quelqu'un il va le voir direct ! etc ....

 

6 : Je suis heureuse en quasi permanence .

Voltaire m'a fourni sa devise : " J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé "

Il n'a pas tort et ça fait tellement de bien d'aller bien car si on ne peut changer les choses, autant les accepter pour ce qu'elles sont, et vivre avec parce que moi perso, être de mauvaise humeur ça me mets de ... mauvaise humeur, un vrai cercle vicieux !

 

7 : ( La preuve qu'on ne met rien au hasard, je réflechi depuis 5 minutes !!! ) Je crois être atteinte du syndrome de Peter Pan, ya juste à voir ma voiture pour le croire : le tableau de bord est bardé de peluches (j'en suis fan !!!!!!!!), de plus je suis persuadé que les enfants ont une bien meilleure vision de la vie que les adultes, donc, je ne grandis pas (d'ailleurs je fais toujours la même taille qu'en 6ème !!!), je reste enfant à ne pas confondre avec je reste gamine, car j'ai quand même la conscience adulte mais je garde un point de vie enfantin sur toutes choses, par exemple je suis capable de m'emmerveiller de tout et n'importe quoi dans n'importe quel endroit du monde et donc des fois dans les magasins ou dans la rue les gens croient que je suis folle et je m'en fiche eperduemment !!!

 

Ouh je crois bien que j'ai terminé et il y a bien d'autres choses que vous ne savez pas et que si je les aurai mis au hasard vous les aurez su, et là sans le faire exprès je vous fourni un 8ème point : et oui je suis une vraie rancunière ^^

 

Normalement je devrai nominer 15 autres bloggueuses mais ce tag à tellement tourné que je ne crois pas le faire, en revanche je vous mets le logo !!!!

 

 

 

versitle-blogger.jpg

 

Et voila belle journée à toutes ici sous le soleil !!!!

 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta façon de répondre à ce petit questionnaire, il transpire la bonne humeur et la joie de vivre! t'es trop chou ma Dici!!gros bisous!!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toi qu'es trop chou ma May !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah j'adore ces tag pour en connaitre un peu plus sur les personnes, et effectivement je n'ai pas non plus choisi vraiment au hasard ce que j'ai dit = P<br /> Bisous bisous !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Et voui je diais vrai ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma Roxy<br /> <br /> <br /> <br />
N
oohh!!!! ma dici dis en plus !! mdrr
Répondre
D
<br /> <br /> ahahaah c'est fini ma Gaby !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rien que pour toi je fais le topo en commentaire. 1. Je suis accro aux livres, preuve en est que je dors avec (oui dans mon lit deux places il y a moi d'un côté et des livres de l'autre) 2. Je dors<br /> également encore avec mon Doudou, un éléphant qui a les oreilles recousues, un œil cassé et presque plus de poil. 3. J'écris depuis que je suis ado (mais ça tu le sais déjà), même si je n'ai jamais<br /> réussi a finir une histoire parce que je les trouve toujours pourries. 4. Comme toi J'achète beaucoup, mais c'est pour compenser quand je suis frustrée, certains mangent, moi j'achete. 5. Quand<br /> j'étais petite je ne mangeais presque pas parce que je ne voyais pas à quoi ça servait. Aujourd'hui j'aime tellement ça que je me fais 5 repas par jour. 6. Il y a presque un an j'ai eu l'immense<br /> chance de faire ta connaissance, et j'en suis trop contente. Je t'adore en le quantité ma marrade
Répondre
D
<br /> <br /> J'adoooooooooooore ma Potesse adorée !!<br /> <br /> <br /> Le coup du doudou, moi c'est un lapin vert qui s'apelle Paulo ^<br /> <br /> <br /> ensuite pour Noel je crois qu'on va devoir se faire chacune un récit hein!!!<br /> <br /> <br /> Quand je suis frustrée j'achète mais je mange aussi :)<br /> <br /> <br /> Ahahahaha mi petite je mangeais rien mais je sais pas pourquoi !!! °_°<br /> <br /> <br /> C'est moi qui a eu de la chance de te connaitre ma Potesse adorée eeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> bécots en le quantité !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi ! nous avons pas mal de point en commun, la lecture, les achats, l'hyperémotivité (moi ça me gonfle d'être comme ça car je pleure trop facilement,<br /> un mariage un peu chargé en émotion et hop me voila avec le mouchoir à la main, un film un peu triste et c'est reparti, même les films qui finissent bien arrivent à me faire pleurer !)<br /> et quand j'aime pas quelqu'un il le remarque très vite aussi, je suis incapable de faire semblant !<br /> je suis aussi une vraie gamine de 49 ans lol mes enfants me regardent des fois d'un drole d'air quand je "disjoncte" lol<br /> bibis ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ma Pascalette comme je comprends, films, livres et tout et bam je pleure comme un veau !<br /> <br /> <br /> Trop bien tout ça j'adooore ce genre de caractère !!<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> <br /> <br /> <br />