SOFE que je ne me souvenais plus !

Publié le par dici

Et me voici avec un article programmé vu que je suis sur Lyon en route pour rencontrer en chair et en os mes premières copin'nets Nini et Carmencita (on passe les voir hein en virtuel aussi !!)

 

Donc on est vendredi et vendredi = swatch en duo avec mon Chaton Sauvage (oui, c'est Petite Oh encore et toujours et à jamais !!!!!)

Par la même occasion c'est aussi in article de "je me souviens un jour mes ongles furent longs" !!

Et oui je vous parle du swatch d'un superbe vernis et de son NA, NA qui soit dit en passant ornait mes ongles lors de leur brutale coupe !!

Je l'ai adoré ainsi que la couleur de base !

 

Le SOFE !!

Le quoi ????

Le SOFE !!

Hein ???

Ben voui mon Chaton me proposa une heure pour ce jour ainsi que le swatch de SOFE !

Je changea l'heure vu que j'aurai été au boulot (de toute façon ça change rien c'est un programmé !!) mais n'osa pas lui demander ce qu'était le SOFE !

Puis lorsque je vous présenta les ongles de Mermer ( ICI ) je vous ai parlé de ma tentative de millefeuille qui est en fait ma seconde tentative ^^ et là ça me revient le SOFE bien sur, ce fut ma base !!!!!

 

Donc, le SOFE en personne que j'ai acheté à Pascale il s'agit en fait du Sold Out For Ever de Catrice !!!!

Un vert magique, comme je les aimes !

La preuve en  plein d'images

 

SAM_1555.JPG

 

SAM_1556.JPG

 

SAM_1562.JPG

 

L'est pas magnifique ce précieux ??? Une vraie beauté ça se voit mon amour pour lui je l'ai mitraillé, mais pas autant que son NA !

Pour ce dernier, un p'tit coup de Modélite trop gentiment offert par la même Pascale (c'est le vert plus clair qu'on ne voit pas vraiment !) et un ptit coup de Holly Day de China Glaze offert par ma Fynette et passage du dot !!

Et résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!

 

SAM_1563.JPG

 

SAM_1564.JPG

 

SAM_1566.JPG

 

SAM_1568.JPG

 

Ben voui vu toutes les photos vous pouvez voir mon admiration pour ce NA même si il m'a vallu les ongles courts après !!!

Même les non fan de vert, qu'en pensez vous ???!!!!!!

 

Bien des bisous quand à moi je poursuis mon chemin vers Lyon esperant ne pas me perdre dans la population !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui je pense avoir compris ^^ Merci de ta réponse en tout cas :) si je peux j'essaierai et ne manquerait pas de te citer bien sûr ! Bonne soirée !
Répondre
D
<br /> <br /> De riennnnn !!<br /> <br /> <br /> Et oui j'adoorerai voir ta version ^^<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou !! J'aime beaucoup ce que t'as fait, tu pourrais m'expliquer comment tu as obtenu ça ? T'as mis les 2 vernis moitié moitié sur ton ongle puis tu as tracé tes rayures avec le dot ? Très très<br /> joli rendu !! Bravo. Biz :)
Répondre
D
<br /> <br /> hello !!!<br /> <br /> <br /> Alors t'as quasi raison sauf que j'ai pris un cure dent en fait dans les deux vernis qui ne sont pas encore sec !!<br /> <br /> <br /> Hum je suis compréhensible là ?? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
le vernis est suuuuuuuuuuuuuuuuuublime je l'adore et le na est trop joli sa trznche bien sa me plait bocou
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ça ce vernis est une vraie tuerie j'adooore un max !!<br /> <br /> <br /> des bisous mon Heidiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce vert pistache =) ! J'aime bcp la longueur de tes ongles, ce sont tes ongles naturels =) ?<br /> <br /> Tu aimes le stamping ? moi jadoorreee
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ongles naturel qui on laché apres ce nail art ^^<br /> <br /> <br /> Le satmping bah c'est pas mon truc du tout moi mon truc c'est les liners !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en pense que j'aime beaucoup :) vraiment!! c'est topissime<br /> gros bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Yahou trop happy que tu aimes mi Stella adorée !!<br /> <br /> <br /> <br />