I'm back !!

Publié le par dici

De retour de ma virée Lyonnaise pendant que d'autres s'amusent à Paris avec un certain salon, grrrrrrrrrr !!!!

Et si vous faisiez un petit tour dans le passé avec moi ?

 

Tout d'abord, vendredi en fin d'aprèm j'ai eu la chance de rencontrer Nini (on clique) !

En effet je voulais lui passer une commande depuis un petit temps et puis comme j'ai vu qu'elle était de Lyon je lui ai demandé si elle pouvait me la remettre en mains propre et la Nini gentille comme un coeur a dit oui !!!!!

Une fille géniale un point c'est tout même si le temps passé ensemble à été bien trop court !

 

En images, ma commande

SAM_1720.JPG

10 planches de WD et souvenez vous que pour votre première commande, une planche est offerte !

Puis 4 Milani, on a Hi Res, Digital, 3D et Cyberspace

Et les nouveaux qui viennent d'arriver sur son site deux LA Colors, Cactus et Gold Nugget

Sa Boutique ICI !!! On y passe !

 

Mais ce n'est pas tout, je vous disais bien qu'elle était adorable, elle m'a offert ceci

SAM_1721.JPG

Un Catrice, et un violet, le Plum Play With Me et un carroussel trop chou !

Alors ma Nini, MERCI pour tout, et à vite !!!!

 

Puis, la journée de samedi (aujourd'hui quoi ^^) était consacrée à Carmen !

Elle et moi on causait déja beaucoup virtuellement et puis voila c'est fait on s'est vues en chair et en os et je suis plus que ravie !!!!

C'est juste une fille super, c'est ma Carmencita quoi !!!

Le cadeau, juste trop beau qu'elle m'a offert

SAM_1724.JPG

Un Gosh magnifique, le Metallic Purple !

Ben voui on dirait qu'il est rose mais si on se fie à son nom ben il est sensé être violet ^^

Muchas Gracias mi Carmencita !!!

Et t'inquiètes on se verra encore et vite maintenant que je sais que Lyon c'est pas si infernal !!

 

Puis bien entendu quelques achats, je vous les montre en vrac, des achats entre Part Dieu et Bellecour !

A Part Dieu, bonheur, il y a un Lush yahou alors pour la première photo un achat sans rapport avec le nail art !!

SAM_1716.JPG

Un shampoing et un après shampoing

 

Puis bien entendu passage obligatoire chez Kiko où j'ai été plus que raisonnable

SAM_1719.JPG

Donc suivant les conseils de Nini j'ai pris le Nail Care Ultra Long et le 3 en 1 white

et les vernis 255, 383, 340 et 356

 

Puis sur Bellecour

SAM_1722.JPG

3 L'Oréal magnétique (dont un le premier sera mis en jeu dans une édition de à l'affut, si on ignore encore le principe de ce concept on clique ICI ^^)

On a le magnetic silver, le copper et le magnetic prune avec un super motif étoile !

 

Et enfin chez Marionnaud, sachant que celui de ma ville ne possède pas de Gosh on est allé y faire un tour et je suis ressortie avec ceux ci !

SAM_1723.JPG

5 nouveaux précieux rejoignent ma collections, Early Green, Ocean, Purple Heart, Splish Splash et Boot Camp

 

Et voila maintenant plus d'achats avant d'avoir utilisé au moins une fois TOUT les vernis que je possède (donc j'en ai bien pour l'année, oh mince je voulais le NFU OH 65 :) )

 

En tout cas les filles, MERCI pour ces rencontres et grace à vous je sais désormais que Lyon n'est plus une grande étendue hostile !

J'ai adoré vous rencontrer alors je l'espère à vite !

 

(Désolée, je rattraperai mon retard sur vos blogs et sur mes coms demain et dans les jours qui suivent, pour le moment je suis .... extenuée, Lyon à toujours cet effet sur moi !!)

 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a fort longtemps xD
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
va voir mon mp sur fb ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que j'ai du le lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi faible ??? attend de me voir pour dire ça xD
Répondre
D
<br /> <br /> Hate de te voir tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi faible ??? naaaaaaaaaaaaaan ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu comme moi quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arf c'est pas cool ... Moi ausi je suis puni de commande, enfin ma CB est puni !!!<br /> <br /> Mais l'autre fois course avec V-Chan, et pas mal de dépense --"<br /> Comme quoi c'te traitre de CB gagne toujours !
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahahah faible Maham !!<br /> <br /> <br /> Bisoooooooous<br /> <br /> <br /> <br />