Les amies de ma soeur sont mes amies I

Publié le par dici

Coucou les copin'nets sommes nous enfin débarrassés de l'hiver ??

Croisons les doigts voyons !

 

Aujourd'hui première partie d'une trilogie d'articles qui comprendront les ongles de deux amies de ma soeur et d'elle même !

En effet la semaine dernière, pour leur (et la mienne aussi ok !!) petite virée nocturne je leur ai nail arté les mimines !

Vous verrez, le résultat est loin d'être époustoufflant, mais le temps que j'avais était aussi sérieusement réduit alors si on compte que j'ai du vernir 30 ongles et les nail arter et bien j'espère que vous me pardonnerez mes erreurs !

 

Bien entendu je leur ai laisser libre choix de ce qu'elles voulaient, ainsi que des couleurs !

La première, Mermer, se décida et voyant dans ma galerie photo un millefeuille (ou tentative de ...) elle décida qu'elle en voulait un aussi, en violet !

(ah oui pour le moment ce millefeuille sur moi est encore un inédit pour vous, mais pour tout vous dire c'est le NA que je portais quand mes ongles furent rasés ^^)

 

Donc Dici lui propose 3 violets, Interstellaire de LM Cosmetic, Puple Sensation de Mavala et le Mystic Violine de Peggy Sage !

Et hop, photos

 

SAM_1593.JPG

 

SAM_1594.JPG

 

Bon je vois que sur photos justice n'est pas rendue à ce NA mais Mermer l'adora n'étant pas une habituée de l'ongle habillé !!!!!

C'est fou il va falloir que vous me croyez sur paroles quand je vous dirai (la maintenant) que le Mystic Violine faisait ressortir ce NA magnifiquement !

Evidemment sur les photos on ne distingue rien, toutes mes excuses !

 

Vous en pensez quoi, sachant que je tremble comme une feuille quand je nail arte sur les autres !

Franchement j'ai l'impression d'avoir deux mains gauche pour les autres et encore sur moi ma main gauche ne tremble pas autant !!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air sympa mais comme tu le dis si justement on ne voit pas très bien :(<br /> en tout cas chapeau pour tous ces NA ;)<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais trop chiant en effet parce que moi je l'adorais !!<br /> <br /> <br /> Merci mi Stella t'es super tu sais ça ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
mais moi aussi je te z aimeeee :))))
Répondre
D
<br /> <br /> T'es juste adorable ma Fynette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bin que je voulais bien mais qu'il fallait que j'ai du matos! Même que la dernière fois que j'y suis aller avec ma belle mère les vendeuses m'ont dit: "Ah mais c'est bon vous connaissez bien vous,<br /> vous pouvez lui faire tester si vous voulez^^".<br /> Bibis!!
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaaaaaaah ça craint pour le matos la prochaine fois emmene tout ^^<br /> <br /> <br /> Trop classe moi j'ai decouvert Lush ce week end à Lyon avec une vendeuse géniale !!<br /> <br /> <br /> Des bisous mon Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je le trouve plutôt joli. Moi aussi je tremblotte comme pas possible quand je nail art sur des gens, c'est pour ça que je le fais que très rarement! Bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais moi en fait ca va j'aime bien m'entrainer donc je le fais quand même ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous Vanillette adorette<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'admire ta patience pour vernir tous ces petits ongles. C'est toujours élégant d'avoir de jolies mains et des ongles entretenus. On n'y accorde pas suffisamment de soins, et c'est bien<br /> dommage.<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'on oubli souvent le chouchoutage de nos mains mais c'est élégant d'avoir des mimines habillées ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi et merci de prendre du temps pour lire mes articles ongles !<br /> <br /> <br /> <br />