Les amies de ma soeur sont mes amies III

Publié le par dici

Coucou les copin'nets !!!!

Et voici le dernier volume volume de la trilogie !

Et pas des moindres, c'est le plus difficile !

Le seconde amie de ma soeur, La Touffe choisit de faire ............................. un corset !!!

Oui j'aime les corsets mais sur moi !

Oui sur moi parce que j'y arrive un minimum alors que sur une autre !!!!!

Attendez autre difficulté, elle le veut ............... en biais !!!!!!!!!

Quoi ???
Jamais fait moi !!!

 

Et tant pis Dici à pris ces vernis à deux mains et vous donne le résulat

 

SAM_1595.JPG 

 

SAM_1596.JPG

 

SAM_1597.JPG

 

Franchement au risque d'être grosse tête (vous savez bien que ma qualité première est ma modestie bien sur ^^) je suis hyper fière parce que au début c'était pas gagné !

Ensuite en revanche je suis déçue d'un truc : pour ne pas foirer ma french en biais je l'ai d'abord tracé au liner et en fait on fait le trait qui n'est pas de la même couleur que la french !!!! Grrrrrrrrrrrrrr !

Mais sinon honnetement hyper fière je suis !

 

Maintenant photo générale :

SAM_1590.JPG

 

Alors lequel est votre préféré ???

Moi c'est celui ci sans conteste aucun !!

 

A demain pour retrouver mes ongles dans un swatch en duo mais je vous averties, l'article sera programmé car je passe le week end à Lyon, pour voir Nini vendredi soir et Carmen samedi !!!! Je sens les folies !

Donc pas trop présente ce week end alors bon week end à toutes et à vite !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui vraiment mdr<br /> besos !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Bessssssssssssssssssssos<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi moi aussi ^^<br /> oui quand je lis j'ai limpression que c toi qui parle xD
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahaha c'est marrant quand même comme impression !!<br /> <br /> <br /> besooooooos<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop beau !!! bah dis donc elle sait ce qu'elle veut xD en tout cas c'est une très bonne idée et c très beau !!! :D<br /> et oui, on a fait des folies !!! :o !!!!<br /> c trop bizare, quand je lis tes articles maintenant j'entends ta voix !!! O.o !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaah t'entends ma voix ????????????????<br /> <br /> <br /> Ben moi je te vois !!!!! Maintenant je connais ton visage et pas seulement tes ongles !!<br /> <br /> <br /> Plein de besoooos<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Dici !!<br /> superbe ces corsets !! j'adore grave !! c'est super sexy en french !!!<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Sabine trop contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> des bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et beh tu as géré ma dici ^^ perso, je préfère le jaune avec le stamp .. ^=p<br /> bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Ok !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout quand même !!<br /> <br /> <br /> des kiss ma Nany<br /> <br /> <br /> <br />