Pour bien finir l'année ...

Publié le par dici

... rassurez vous me copin'nets, je n'ai pas fais un bon dans le passé, je suis bien toujours en 2012 et ce pour un bon bout de temps il me semble ^^

 

Non, c'est juste devinez ce que'il s'est passé pour le dernier jour de 2011 ?

Vous ne savez pas ? Evidemment, à part le fait que j'ai carrémenent cassé à la baraque au karaoké en chantant si faux que j'ai du en briser des verres moi, et ben mon petit (pas tant que ça, c'est un géant) facteur m'a apporté un paquet de la part de ma Douce KIKA ^^

 

Bonheur (comme dirais ma Clochette ;) )

 

Le voila en image 

 

 SAM_1105.JPG

Des peel off, un vernis Yes Love, vert bien entendu ^^ eeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt la fameuse plaque de stamping, M75

 

SAM_1106.JPG

On dirait que l'année 2012 va se placer sous le signe du stamping, moi qui en fais trèèèèèèèèèèèèèèèès peu et ben je vais bien devoir m'y mettre un minimum ^^

 

En tout cas, MERCI MA KIKA, j'adooooore !!!!

Franchement, vous ne trouvez pas que c'est une belle manière de quitté une année ça ? Avec un cadeau et un mot trop choupi ?

 

(promis, tout à l'heure un peu de NA, ben oui, quand même hein !!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe =)
Répondre
D
<br /> <br /> Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahhh c est super tout ça, c est parce que tu le vaux bien !!! Gros Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> (Mouvement de cheveux dans le vent) oui je le vaux bien, comme nous toutes ^^<br /> <br /> <br /> Merci tit bijou ^^ des bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ma Dici de mon Coeur!!! Oh c'est rien bien de finir l'année sur un ty cadeau aussi top!!! Je suis trop trop contente pour toi ma bichette des champs fleuries!!!Et pui Kika est une nana super<br /> adorable!! Je la connais depuis peu mais je regrette pas c'est un amour!!! Comme toi quoi!! Gros bisous ma Dici!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toi l'amour ma Clochette de coeur de moi ^^<br /> <br /> <br /> Oui je suis super contente d'avoir fini l'année en beauté moi :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous des champs fleuris, ici, c'est parfum de tournesols :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu m'étonnes c'est génial de finir l'année de cette façon. Trop beaux les motifs de la plaque. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui t'as vu en plus vu comme je suis pas trop stamping ben va bien falloir lui faire hommage ^^<br /> <br /> <br /> Bisoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ouha tu as etai gaté en plus c'est une belle couleur j'adore bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore cette couleur juste trop belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisooo consoeurette<br /> <br /> <br /> <br />