Pendant que j'y pense !

Publié le par dici

Petit article pour vous signaler un super GA chez ma copin'net MBE... euh non Cheapandnail !!!

Donc on clique ^^

 

En plus elle propose aussi un concours sur un thème flippant de chez flippant, un thème qui me fais plus hurler que rire, un thème qui propose des gens maquillés et qui ont toujours l'air méchants et hypocrites, ce thème c'est ?????????

 

 

Oui le cirque !

Je sens que l'inspiration va me tuer sur ce coup la !!

 

En tout cas on file la voir ici , parce qu'elle le vaut bien !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jvais lui faire une deco prochainement..bonne chance à toi
Répondre
D
<br /> <br /> Raouh hate de voir ça !!!<br /> <br /> <br /> merci j'en aurais besoin de chance ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey ! Merci ma jolie chipie chérie ! Jte fais plein de bisous pour la peine !
Répondre
D
<br /> <br /> De rien hein, je te l'avais dis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma MBE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahahaha t'as peur du Cirque? Ooooh trop chou'
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas chou, c'est fou ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir tkt tu va y arrivé ^^ bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, mais oui mais oui au pire je me mets un nez de clown ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour l'info ma belle<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />