Une fille en or ...... et en fimo

Publié le par dici

Raaaah mes copin'nets, quel titre !!!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une fille géniallissime, il s'agit de Claire (de Claire's nails, on  y va, yahouuuuuuuuuuuu) !

Je ne me souviens plus comment on avait abordées le sujet, mais un jour elle me dis qu'elle aussi fais des créas en fimo, et, elle m'envoie le lien vers sa page Facebook, et moi je m'empresse de vous refiler le lien vers celle ci ET vers sa boutique (mince ma Clairounette, t'es d'accord au moins ? https://www.facebook.com/pages/Les-Bijoux-de-Claire/142704275809864 et http://www.alittlemarket.com/boutique/claires_nails-79922.html   parce que le boulot qu'elle fais, il est juste magique !

 

Donc, je lui passe commande et j'attends !

Et, je reçois un jour (oui oui évidemment !) un paquet !

Oooooooooooooh !!

En plus de ma commande la Clairounette avais rajouté des cadeaux que le Père Noël avait laissé pour moi, mais chez elle (le pauvre il devais avoir la barbe dans les yeux !)

Je vous montre ce que la coquine m'a envoyé en cadeaux 

 

SAM_1278.JPG

Donc, deux vernis Miss Europe (mes premiers), des stickers pour french, des fimos et une lettre trop belle ^^

Le vernis violet s'apelle Mauve Cosmique et moi quand j'ai lu l'étiquette bien entendu j'ai lu Mauve Comique !!!!!!!!

SAM_1279.JPG

C'est pas trop beaux ça ???

 

Maintenant je vous montre la commande que j'ai passé, un porte clé ahahaha et des boucles d'oreilles bien entendu, elles ont l'air si vrais qu'on les croqueraient, à nos risques et périls !

SAM_1281.JPG

 

SAM_1280.JPG

Alors ? Bluffées hein ?

 

Et, le meilleur pour la fin !

Enfin je ne sais pas pour vous mais pour moi, ça été la consécration !

Ma Claire savais que j'adorais trop mais trop ces boucles et quand j'ai passé ma commande elle a omis de me dire qu'il y en restait en stock et la SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!

Je les ai, je les chéris !!

SAM_1282.JPG

Oooooooooooooooooooh mes Petits Pois mes Petits Pois !!

(et dire que dans la vraie vie, la vraie vie c'est celle où les petits pois se mangent et ne se portent pas aux oreilles hein, et ben je détèste les petits pois ^^)

 

En tout cas merci ma Guapissima, et je crois qu'un jour tu recevras une autre commande, ben oui moi aussi je suis sure que t'es une usine nan mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muchas gracias, muitos obrigada !

 

Et vous qui me lisez, cliquez donc sur les liens vers sa boutique, il n'y a que votre portefeuille qui le regrettera !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hihi bien tenté !!
Répondre
D
<br /> <br /> Nan ma Doublette c'est TOI qui as bien tenté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Envoie moi la photo et je comparerais!!!! hahahaha ^^
Répondre
D
<br /> <br /> AAAAAAAAAaah nonnnnn !!!!<br /> <br /> <br /> Tu dois me dire toi comment tu imagines !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est trop mignon tout ça j'adore
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiii !!<br /> <br /> <br /> Et surtout surtout, bienvenue dans la sphère de Dici, tu es la bienvenue chaque fois que tu le veux !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est super ce joli colis :) je t'imagine bien avec tes petits pois aux oreilles ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah tu m'imagine et bien hein ?<br /> <br /> <br /> J'ai quelle tête ? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Doublette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ben heureusement que tu as dis qu'on recevais pas les notification, je croyais que tu m'aimais plus!!! :) Bon, j'ai dis sa "bourique" mais c'est pas moi, c'est mon doigt qui a décidé de mettre<br /> un r au lieu du t! Donc, sa bouTique! :) Bisous miss!
Répondre
D
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiiiiii ma Vanillette je t'aime toujours nan mais oh !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ouais ouais ton doigt a fourché c'est ça !!<br /> <br /> <br /> <br />