Big Apple Red Peel Here

Publié le par dici

Il était une fois, Big Apple Red Peel Here

SAM 1136

 

Il était une fois, mes Doigts

SAM_0764.JPG

 

Ils se sont rencontrés !


Mes doigts pourtant allergiques au rouge ont saisi ce petit OPI et ont filés en caisse.

Excusez les, ils ne sont pas responsables, les responsables se sont eux :

Structure de l'oeil

Mes Yeux !

Or, les yeux ont des raisons que les doigts ignorent !

(Comment ça c'est pas ça ???? Vous avez une meilleure phrase ?)

 

Et donc le résultat de ce craquage de yeux mais sur ongles (évidemment j'ai mis longtemps avant de me demander si pour punir mes yeux de cet achat je ne me mettais pas ce OPI dans l'oeil !)

 

SAM_1139.JPG

 

Je ne mets que cette photo, parce que ce OPI cher à mes yeux est d'une texture terriblement fluide, donc pour Indy, je m'en suis mis plein les cuticules (mais qui est Indy ? Voyons ! Tu l'ignores ? Va donc faire un tour ici :  Une histoire de doigts ! ), je n'avais jamais jusqu'alors rencontré un vernis si liquide, je vous assure !

Il est beau, mais c'est un rouge ^^

 

 

PS : Il m'arrive une mésaventure : depuis quelque jours je ne recevais plus les notifications de réponses aux commentaires de certaines copin'nets, aujourd'hui, je n'en reçois plus d'aucune copin'nets !

Quelqu'un (ou quelqu'une) a t'il (elle) une solution ??

 

 

EDIT 

Vous savez à quel point Dici est une gourde ?

Il paraitrait (merci ma Claire !!) que ce Peel Here n'est pas une partie du nom du vernis, mais euh une indication pour la possibilité de rétirer l'étiquette, et moi je suis juste morte de rire !!!!!!!!!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te dirais bien que je suis une cerise deguisé en mirabelle mais suis pas trop fan de ce fruit !! oh non j ai trouvé je suis une mirabelle deguisé en tomate ,mais pas tout le temps lol !! ben tu<br /> va pas etre decu en rentrant des soldes ! les notif sont retablie !! j en ai recu plus de 50 d un coup et la j arrive tout juste a bout de toutes cette lecture !! bisojfv
Répondre
D
<br /> <br /> T'es une tomate en vraie ???????????????????????<br /> <br /> <br /> wahou je veux voir ça moi !<br /> <br /> <br /> Trop contente du retour des notifs hein j'en ai eu 6596 à lire mais bon au moins c'est rétablie quoi !!!<br /> <br /> <br /> Les soldes c'est caca, yavait rieeeeeeeeeeeeeeen !<br /> <br /> <br /> oîpùzuifhks<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis pas fan des opi car j'aime pas mdr c'est tout un ensemble le pinceau liquide bizarre
Répondre
D
<br /> <br /> Bah en général j'aime mais là c'est aussi parce qu'il est rouge je pense, je sais pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
mddrr
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais on se moque pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ce OPI miss ^^ bibisss
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Des bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi j'aime bien le rouge, mais le rouge plus fonce mais c'est vrai que c'est une couleur qui fait débat ! J'ai un rouge métallique je le trouve tres beau. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'ai vraiment du mal avec les rouge je sais pas, ça prends pas ^^<br /> <br /> <br /> des bisouuu,<br /> <br /> <br /> <br />