La vérité, rien que la vérité !!

Publié le par dici

Bon allez les copin'nets, j'espère que vous me pardonnez la blague que je vous ai faite en trafiquant ma vie pour le tag présentation ( Cernée par ce tag, je suis contrainte de le faire !), vous pouvez pas savoir comme j'étais morte de rire en écrivant ce gros n'importe quoi ^^

J'ai vu aucun ou presque film de Disney, hey oh, attendez avant de me lapider à coup de dissolvant, en revanche je les ai quasi tous lus ;)

Je suis loin d'être fan d'anatomie, mais ma soeur étant en fac de médecine, je suis bien obligée d'écouter ces cours !! (et au passage le gros orteil est réellement l'hallux ^^ donc pour celles qui l'ignorait vous aurez appris quelque chose !!)

Et je DETESTE le fromage !!!!

 

Maintenant et si je vous disais la vérité, rien que la vérité ???

 

Présentation

Ok, c'est parti, mon pseudo est un fait une sorte d'américanisation (mais quelle mode franchement !) des initiales de mon nom de famille qui sont comme vous pouvez le devinez D.C !!

Ensuite beaucoup plus intime mon vrai (ben oui vous avez déja entendu parler d'un faux ??) prénom est Sabrina, j'ai 24 ans et je suis célibataire, non, célibattante et fière de l'être, je tiens à ma liberté d'agir comme c'est pas possible !!!

J'ai un grand frère qui habite en Italie ou au Mexique c'est selon et une tite soeur qui passe la moitié de sa vie à Lyon !!!

Roh, j'en ai beaucoup dis là hein ?!!!

 

Travail

Rien de bien folichon au niveau du travail, je bosse dans une entreprise de plasturgie, parce que j'aime la plupart de mes collègues et par commodité, c'est à 2 minutes à pieds de ma maison !

En fait, je fais ça parce que je veux mettre de l'argent de coté (vernis je vous hais !) et partir m'installer au Portugal, pays d'où mes parents sont originaires !!!

 

Animaux

La dessus pas de mensonges, j'ai bien mon gros chien sénile, mon beau Berger Allemand croisé beauceron (pour la photo c'est dans le tag truqué, voir le lien plus haut dans l'article ^^), et une floppée de chats méchants et sauvages au Portugal que j'adore ^^

 

Passions

Bien avant de connaitre le NA et les vernis, ma première passion fut (et demeure) la lecture !

A huit ans j'ai commencé à lire et à 10 je lisais déja mes premiers Stephen King qui est resté par la suite mon auteur préféré .

(ça c'est mon King préféré et croyez moi, il est d'une beauté farouche, il n'y a rien d'effrayant dans celui ci, c'est le volume 4 de la saga de la Tour Sombre, une saga magnifiquement belle, j'ai eu l'honneur d'avoir l'édition limité pour mon Noel d'il y a 2 ans, seulement 1000 exemplaires en France ^^, et je les ai aussi tous en poche parce que mon édition limitée je vais pas la balader partout hein !)

 

Bien entendu je ne me borne pas qu'à lire cet auteur, je lis de tout, en passant par Narnia, des Agatha Christie, Harry Potter, des livres d'horreurs aux livres d'enfants, des fresques historique aux livres d'horreur !

Je suis aussi cosmopolite en lecture qu'en musique ^^

Ensuite je suis une grande collectionneuse, de chaussures, de boucles d'oreilles, de robes !!!

Et pour finir j'adoooooore cuisiner, et je ne suis pas peux fière de dire que je suis extremement douée ^^

 

coloriage_hello_kitty_alimentation_gateau_semaine_gout_cuisine_recette

 

Plat préféré

En général je suis anti-poisson, ce truc me rébute, mais paradoxalement mon plat préféré s'appelle " Bacalhau a bras "

Pour les non lusophone on pourrait traduire par "Brandade de morue" quoi que se soit largement meilleur !!!!!

(roh ça me donne trop faim là !!!)

 

Et voila, j'ai bien (voir trop ?) joué le jeu non ?

Alors à mon tour de taggué 

Ma Clochette de coeur (parce qu'elle le veux bien)

Miss Millie Vanille (parce qu'elle m'a dis son soulagement à y avoir échappé ^^)

Pour les autres, vu que moi ce tag m'a traumatisé, je ne vous y oblige pas, mais si vous voulez le faire considerez que je vous ai tagguée !!!

 

PS : Pour me faire pardonner je vous concocte une petite surprise qui vous obligera à être à l'affût !!

(si tu ignore pourquoi tu dois être à l'affût, je te conseille de lire cela, tu ne le regretteras pas le moment venu !  Nouvelle rubrique : à l’affût ! )

 

XOXO

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rooh... tu m'as eu la.. je boude et na!!<br /> ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Meuh noooooon, boudes pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hoooo ca va allé vite =)
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ouiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Choo<br /> <br /> <br /> <br />
P
contente d'en savoir un peu plus sur toi ! j'ai deja gouté le plat que tu presente (c'est un plat portugais non ?)<br /> moi j'ai mangé ce truc au portugal ! et c'est divinement bon<br /> biz
Répondre
D
<br /> <br /> Oooooooooooooh t'es allée au Portugal ???<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est portugais et merveilleusement bon, moi j'adore absolument !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ahhhhh la c'est mieux et très contente de mieux te connaitre^^<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été contente de lire les tiens ^^<br /> <br /> <br /> Bisous mon bijou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
aaaah c mieux comme ca!! j avoue que le coup de l huile d olive ma fait extremement rire, je sais pas ou t a eté chercher tout ca mais surement très loin!! lol! moi aussi je kiffe lire surtout les<br /> Musso!<br /> contente de faire plus ample connaissance mme la fofolle!!lol<br /> bisouilles
Répondre
D
<br /> <br /> Bah tu peux pas savoir comment je me suis éclatée avec l'huile ^^ ralalala !!!<br /> <br /> <br /> Rah Musso j'ai encore jamais lu, même si j'en ai beaucoup entendu parler !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />