Nouvelle rubrique : à l’affût !

Publié le par dici

Bonsoir !

Ce soir, pas de nail art juste un article qui va vous paraitre long, mais, j'espère que vous le lirez jusqu'au bout car j'aurai besoin de votre avis et je pense que ça va vous plaire, car je vais révolutionner le monde (euh, DiCi, on se calme !) !

 

Aujourd'hui, mon thermomètre humeur avoisinait les 50°C à l'ombre ! La cause ? elle a une nom, et c'est  Mownina (vous ne la connaissez pas ? Voici le lien link elle est juste délicieuse !) Pourquoi ? Et bien grace à elle, j'ai su que finalement je n'avais plus la chance d'une sardine grillée ! J'ai posté son 100ème com et elle me fais un cadeau ! Moi je trouve çafantastique, mais ce n'est pas tout, elle m'a accepté dans sa communauté aussi ! autant de chance venant de la même personne, pour moi c'est juste Wahou !

 

Parce que moi j'ai jamais eu de chance, j'ai jamais gagné aux chaises musicales, ni aux jeux à grattage, ni aux giveaways, ni aux jeux de société ! La seule chose que j'ai gagné, c'est tout les concours de rédaction durant ma scolarité, mais ça mes amies, c'est pas de la chance, mais du talent (DiCi, sa première qualité, c'est la modestie ^^) !

 

Donc, ce que je vous propose c'est d'être àl'affût ! Le principe ?

C'est simple de temps en temps, ça peut être deux jours de suite, après un délai de 2 semaines voire 1 mois, l'essentiel c'est que personne ne s'y attend, je vous proposerai un article intitulé "à l'affût" dans lequel je vous montrerai un article de nail art (vernis, liners, pinceaux, WD, stickers etc ....) et la première personne qui laisseras un com sous l'article en question aura la chance de le remporter !

 

Aucune restriction, vous pouvez participer que vous soyez ou non bloggeuse, que vous soyez ou non inscrites à ma newsletters (évidemment pour être à l'affût c'est plus pratique) ....

Parce que comme dit l'autre : "La chance appartient à tout le monde" !


Eventuellement vous pouvez partager cet article sur vos blogs, ça vous ferai plus de "rivales" mais plus on est de folles, plus on rigole, bien sur je tiens à vous préciser que ça ne vous donne pas plus de chance (le but de ce jeu étant justement que vous soyez toutes à équité), mais ça peut faire plaisir à des filles que je ne connais pas encore et ça me ferai un peu plus de pub aussi (mon blog n'ayant qu'une semaine !)

 

 

Alors ne desesperez pas, si jamais vous n'avez pas gagnez une fois, il y en aura d'autre !

J'espère pouvoir faire un article "à l'affût" au moins une fois par mois, je ne suis pas Crésus mais pas Job non plus, mais si je réduis mon budget plaisir personnel pour faire plaisir à une copin'net je le ferai avec plaisir, parce que pour citer l'autre encore une fois "j'ai le plaisir d'offrir" !!

 

Voila, je crois que c'est tout dit, maintenant j'attends vos avis, si ça vous plait ou pas et si vous avez des questions  !

 

Une seule chose primordiale ! C'est d'être à l'affût" alors bonne chance mes copin'net !

Publié dans A l'affût

Commenter cet article

deco ongle's delf 30/12/2011 07:26

lol vi mais pour excuse j avais lu sur mon tel et au taff lol tu comprend hihi

dici 30/12/2011 10:51



Mais c'est pas grave hein va !!!!! La prochaine fois au moins tu sauras à quoi t'en tenir ^^


Bisou



deco ongle's delf 29/12/2011 20:34

a y es j ai capter apres avoir tout bien lu hihi
bon je serai au point pour le prochain lol
bisous

dici 29/12/2011 22:58



Et oui ma Delf, j'ai bien vu que le premier com t'étais à coté hein ;)


Bisouuuu



sumdo-nailart 11/12/2011 09:03

je trouve ca super chouette comme idée ! bravo ma belle ! Bisouxxxx

dici 11/12/2011 12:27



Contente que tu aime ma SumDo !


Au fait tu as reçu ton paquet ?????


Bisous



nailarchange 06/12/2011 14:27

j'adore .. mais jamais dbol mdrr

dici 06/12/2011 14:29



Justement, le concept c'est qu'un jour ou l'autre du bol, t'en auras ^^


Bisous



Fantagarro 01/12/2011 22:56

Rooo merci ça me touche :) Bisous

dici 01/12/2011 23:12



De rien moi j'ai toujours du plaisir à rencontrer les copin'net !


Bisous