Mi Madre est un gentil cobaye

Publié le par dici

Oui, un bien gentil cobaye car même si le NA est completement moche et ben elle dit qu'elle aime !

Moi c'est mi Madre que j'aime ^^

 

Voila encore donc un autre NA sobre mi Madre, mon gentil cobaye très consentant !

Je vous avoue avoir détésté ce NA, je voulais l'enlever sitôt fait mais mi Madre n'a pas voulu !

 

Photo d'un truc pas super beau (en même temps ce fut mon premier essai de spiraler !!)

SAM_0822.JPG

 

SAM_0824-copie-1.JPG

 

Et voila, elle l'a quand même bien garder, mais je vous promets, que le NA que je lui ai fait après et ben même moi j'en suis restée baba !!!!

 

Quand à moi, en ce beau matin, je m'essaie à une technique qui m'est encore inconnue, saurez vous laquelle ??? (en passant il y en a tellement que je ne connais pas ^^)

 

Bonne journée sous le soleil timide mes copin'nets !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh quel est gentil ta maman Hii :)<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle :)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui bien gentille d'aimer un truc si affreux ^^<br /> <br /> <br /> bisooo<br /> <br /> <br /> <br />
P
En faite est-ce que tu recois mes commentaires? Parce que j'ai l'impression qu'overbug comme d'hab je sais, mais comme tu affiches pas les commentaires bah je sais même pas si tu les recois :(<br /> Et ne t'inquiète pas, même si j'ai été un peu moins présente ces jours, je ne t'oublie PAS. Jamais, jamais, jamais.<br /> Je te fais des énormes bécots ma marrade d'amuuuuuur
Répondre
D
<br /> <br /> Je réponds à tous les com ma Potesse sauf à ceux de "a l'affut" , donc si jamais un jour je t'ai pas répondu, ben c'est qu'il y avais pas de com !!! ^^<br /> <br /> <br /> Moi non plus je t'oubli pas hein, après tout tu m'as offert le "Forget me not" hein ? C'est pas pour rien ^^<br /> <br /> <br /> Des bécots ma potesse de love ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli =)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mais moi, j'ai détésté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est sûr que ça fait pas trop "spiralé" mais c'est jouli d'abord!!^^<br /> Bzou!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon chaton !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh merci mais c'est qui est adorable bisous
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />