Challenge, semaine 8

Publié le par dici

Encore un article de la ptite vieille Dici !

 

Ben oui, c'est Challenge le mardi, on va pas raté ça hein !

Donc à l'honneur ce jour le métalique , ya deux L ou pas ??? au lieu de demander j'aurai pu regarder sur internet puisque j'y suis parce que :

1 yaurais moins de blala pour rien dans cet article et 

2 ben je ferai pas de faute et

3 je vous avouerai pas que je sais pas et 

4 ben puisque c'est comme ça je vais regarder !

Ben oui raté on dit métaLLique avec 2 L je me sens gourde ...

(... si c'est le cas pourquoi t'efface pas tout ce blabla inutile ?

- ben parce que je l'ai pas écrit pour des prunes na !)

 

Euh, vous me suivez toujours ?

Donc une couleur metallique !

J'ai choisi le Metallic Yellow de Kleancolor, en le portant on a de l'or au bout des doigts, un vernis superbe !

 

SAM_2065.JPG

 

Une seule photo mais zieutez un peu la merveille !

Et encore plus merveilleux (soyez indulgentes, souvenez vous que Dici est modeste ^^) le nail art que je lui ai fait !

Je vous assure rarement j'ai eu autant de compliments !

Et pourtant ce soir là l'inspiration me faisais défaut alors comme à mon habitude, j'ai laissé mes liners s'exprimer !

 

SAM_2068.JPG

 

SAM_2069.JPG

 

SAM_2072.JPG

 

Mes liners sont toujours super inspirés je trouve, en tout cas bien plus que moi ^^

Perso j'ai adoré, vous en voulez la preuve ?

Vous l'aurez plus tard, mais sachez que j'ai reproduit ce nail art sur une autre couleur !!

 

Bisous bisous mes copin'nets et passez un bon aprem !

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma Dici!!<br /> Je suis très contente que ça te plaise merci à toi d'avoir poster mon 1000ème commentaires.<br /> J'ai trop hâte de voir le Nfu oh il est magnifique. Gros bisous ma Dici.
Répondre
D
<br /> <br /> T'es juste adooooooooooooooorable ma Maggynette et ce vernis est juste une tuerie encoooooooooore merciiiiii !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup c'est gentil!!!!
Répondre
M
coucou ma belle, c'est très joli tout ça ;) gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici!! Ils s'expriment bien tes liners :) J'aime bien la petite touche orange ça va bien avec le jaune :) Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui mes liners sont des artistes à eux tout seuls ^^<br /> <br /> <br /> Ma Maggynette j'ai reçu ton paquet ce truc de fouuuuuu j'adore tout t'es trop fortiche et la creme un vrai délice !<br /> <br /> <br /> En plus ça arrive dans ma période d'anniv, un vrai régal !<br /> <br /> <br /> Merci beaucouppppp !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ma Dicinette! je passe en coup de vent car grave à la bourre!!! :) Bisouuuuuus
Répondre
D
<br /> <br /> Tu parles moi aussi je suis à la bourre méchamment ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma Vanillette<br /> <br /> <br /> <br />