Vendredi swatch sexy !

Publié le par dici

Helllllllllllllllo devant l'avalanche

(j'exagère juste un peu !!)

des "Noooooooooooooooooooon ton blablatage est top n'y renonce pas !"

(merci d'ailleurs à celles qui soutiennent ledit blablatage ^^)

j'ai décidé de me plier

(avec bon coeur)

à la voix de la majorité

(voyons ça !)

et je refais des articles blablatage

(de toutes façons j'arrive pas à y renoncer, autant me demander de changer de vie !)

 

Et aujourd'hui c'est vendredi et aujourd'hui c'est swatch en duo avec mon Chaton plus communément nommé pour les besoin de la toile Petite Oh (pourquoi d'ailleurs ? Fais tu partie des gens de mon espèce qui ne dépasse guère le 1m50 ??????? ^^)

Swatch donc d'un sublime Catrice qui m'a été offert par la non moins sublime  Marine je parle donc du Rustyyyyyyyyyyyyyyyy but Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

 

SAM_1751.JPG

 

SAM_1752.JPG

 

SAM_1753.JPG

 

Un vernis trop magnifique qui mérite son appelation de sexy !!

Ne me demandez pas de vous le décrire je le ferai moi même alors que je ne sais pas comment faire !

Disons donc que c'est un orange cuivré juste trop wahou !!!!!

 

Maintenant sa déco, vous verrez donc que je commence à abandonner les traits au liners pour les ..............points !!

Vous allez en souper des points chez Dici !

SAM_1757.JPG

 

SAM_1758.JPG

 

Des pitis points dans des gros points et le tour est joué !

Alors explication du pourquoi mais comment : pourquoi ya t'il des zones marquées ?

Ben je voulais un rendu mat sur les parties à points MAIS la sans cerveau qu'est Dici à rajouté du sèche vite après toutes les opérations, gachant le rendu final ahahah !!

J'ai adoré quand même !

 

Bien entendu comme tout les vendredi vous pouvez retrouvez le swatch de ce Rusty but Sexy chez Petite Oh !!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop chou ces petits points ma Dicinette! Je file voir chez Petite Oh! Bisouuuuuuss
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah yeah je deviens un point ma Vanillette .........................................<br /> <br /> <br /> <br />
D
hiiiiiiiiiiiiiiik boing évanouillage !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oups c'est vrai toi et le orange c'est comme moi et le rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici dis donc !!<br /> J'aime beaucoup ton vernis orange, et la déco que tu as fais dessus est mignonne !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Meelau et ravie de ton repassage (enfin façon de dire ^^)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
çà change ce genre de coloris, un joli orangé cuivré, pas trop flash mais très joli! C'est sympa aussi les petits points, j'aime bien avec les autres petits points dedans çà donne une perspective<br /> au nail art !! Des Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore les orange moi ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Calie<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime trop ce orange il est vraiment sympa!!! ^^ Heureusement que tu nous expliques car je croyais que les démarcations étaient faites par des stickers mdr
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahahaha oh non ma Doublette les stickers et moi on s'aime mais que moyen ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />