Euh ?

Publié le par dici

Petit article de rien du tout  pour vous dire ben rien du tout !

Non c'est faux je ne suis pas là aujourd'hui et en plus ce soir j'ai une soirée bowling j'espère que mes ongles ressortiront vivant du combat surtout qu'ils poussent lentement mais surement !

Alors si vous vous en ennuyez ce week end (ça m'étonnerais mais bon !) voila des ptites infos dont je suis sure vous êtes au courant !

 

D'abord le GA chez Sanja c'est PAR ICI (mince faut que je songe à répondre aux questions !!)

 

Puis un autre chez Fantagarro c'est sous la bannière ou plutôt dessus

Mon premier Giveaway

 

Et autre chose ?

 

Ah oui Blanchenail organise une petit jeu on va voir dans en cliquant sur la petite image trop chouuuuuu (c'était son faire part !)

faire-part.JPG

 

Voila maintenant je vous souhaite un super week end plein d'éclate et tout et tout !!!!!!!

Publié dans Instant pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fantagarro 24/03/2012 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour la pub ^^
Bisous

dici 26/03/2012 10:57



De rien, dans le truc c'est toi qu'il faut remercier de faire un GA d'enfer !!


des bisous ma Fanta



Marine-Nails 24/03/2012 20:18

Bah oui :D de toute manière si j'y vais une fois par an c'est beaucoup donc :p

dici 26/03/2012 10:56



Ouais un peu comme moi en fait ^^



Marine-Nails 23/03/2012 18:58

Ohh moi non plus parce que la rigole et moi on est de grande copine :p les boules que j'prend elles aiment pas les quille je pense :D mdr

dici 24/03/2012 20:17



Aahahahah ma Marine c'est la faute aux boules ???????????


Bisouuuus



Marine-Nails 19/03/2012 17:08

ahh bah ta de la chance :D moi il y survive jamais xD

dici 23/03/2012 18:20



Grrrrrr en fait je fais super gaffe quoi je joue pas pour gagner sinon je perdrai même mes doigts ^^



Dame Céleste 19/03/2012 12:38

le GA de Fantagarro est juste waouhhhh ! merci pour l'info ! bisous

dici 23/03/2012 18:17



De rien et tu as trouvé le bon mot ^^


bisous