Encore un !

Publié le par dici

Bonjour les amies net ^^

 

Parce que je vous avais dis qu'il y en avais encore qui trainaient que j'avais beaucoup aimé, re voila un corset de mon autre periode, ongles longs !

 

SAM_1469.JPG

 

SAM_1470.JPG

 

SAM_1471.JPG

 

Je crois sans être sure que la base est le Tulipe Glitter de Peggy Sage qui est magnifique mais que je n'arrive pas à porter en intégralité bien sur ^^

Perso j'avais beaucoup aimé !

 

Et voila pour aujourd'hui !

 

PS : Ceci est un article test, vous l'avez remarqué je ne blablabte pas mais je ne suis pas sure d'aimer ne pas blablater, j'ai du aller contre ma nature !!

Bisous bisous je retourne bronzer quand à moi ahahaha !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sur que j'aime en plus le Tulipe Glitter est un rouge parfait pour les corsets :) Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Juste pour les corsets alors ??<br /> <br /> <br /> Moi j'ai vraiment du mal avec lui !<br /> <br /> <br /> Bisooous ma Magynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici!! J'aime beaucoup les corsets en french surtout sur ongles longs c'est trop jolie :) Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Cela veut il dire que tu aimes mon corset ??<br /> <br /> <br /> Bisoooooous ma Magynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce corset miss =) ! C'est vraiment sympa comme déco &&. ultra féminin, il faut que j'essaye un jour =D !
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Marion et welcome hereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et hate de voir ton essaie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton corset est tres joli =)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miladyyyyyyy !!<br /> <br /> <br /> des bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien en french! :) Bisous ma Dici
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Vanillette adorée<br /> <br /> <br /> <br />