Tagguée par Kika

Publié le par dici

Rouh j'ai été tagguée par Kika, c'est un peu une sorte de portrait chinois ! Euh, là, je parle du tag hein, pas de Kika bien sur, elle c'est juste une bloggueuse super sympa alors on passe la voir ^^

 

Si j'étais :

- Un gallinacé

Berk l'horreur, j'ai une peur bleue des machin à plumes en tout genre, mais bon je dirais la dinde vu que je me traite de dinde au moins 4258 fois par jour ^^

 

 

- Une coupe de cheveux

Roooh trop simple, la mienne c'est sur, bouclée mais un peu floue, longue et brune ... euh pourquoi je vous donne ce genre de détail, vous allez me reconnaitre dans la rue avec ça, brouh !

 

- Un chanteur mort

C'est mauvais ça, mort c'est pas marrant, alors je dirai, Kurt Cobain, j'ai été une grande fan de Nirvana dans ma jeunesse (oui tout le monde sait que je suis une petite vieille décrépite maintenant ^^), même si maintenant un peu moins, j'ai toujours plaisir à écouter leurs albums de temps en temps !

 

 

 

- Une bloggeuse

Question d'une simplicité crasse, c'est comme si je vous demandais "si tu étais une femme tu serais qui ?"

Réponse logique, ben MOI ^^

 

- Un doigt de la main (pas du pied)

De toute façon du pied je vois pas du tout ^^

Mais de la main c'est simple, le pouce !

Chez notre ami le fameux Jules César, il avait le droit de vie ou de mort,

 

( Franchement ya beaucoup de statues à l'éffigie d'un doigt ?)

de la même manière, de nos jours il désigne une reussite ou un ratage, franchement qui ne voudrais pas être pouce ?

 

- Une photo

 

SAM_0236.JPG

 

Portugal, cet été, 9 heures du matin !

C'est mon Paradis sur Terre <3

 

- Une chanson de Madonna

J'hésite entre deux mais je dirai "Like a Virgin" (l'autre c'était "Frozen")

 

- Un accesoire pour animal

Wahou chouette ça et ben une jouet pouet pouet, j'adoooooore ^^

Image grand format : Troupeau de "Squeezy cow" sur fond de paquerettes

 

 On les entends pas,mais je SAIS qu'ils font pouet pouet et en plus ils sont trop chous ^^

 

- Un sport de glace

Glace = il fait froid !

J'ai passé 4 mois en saison d'hiver, j'ai pas mis une paire de ski, en revanche ....

... la pelle-luge, ça ça me botte surtout dans des descente de malade avec juste des arbre pour te stoppper yohouuuuuuuuuuuu !!!

 

 

- Une insulte

Voyons, t'es pas sérieuse là si ? tu me demande ça à moi, et ben mon petit t'as pris le mauvais chemin, je suis sage comme un gallinacé moi ! 

 

Fini ! Trop hard ce truc alors si vous voulez le faire, je taggue à mon tour Claire, MowninaMirabelle,  Couchou et Noemie, et toutes celles qui veulent et même celles qui veulent pas :)

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hahaha "sage comme un gallinacé" trop drôle. Tu me fais trop rire. Je sais pas ce que tu manges au petit dej (surement du clown), m'en fou j'veux pas savoir du moment que tu continue ton régime au<br /> clown. T'as tellement un bon humour :)<br /> (ça en a peut être pas la gueule mais c'était bien un compliment :)
Répondre
D
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois bien que c'est un compliment et ça me fais tropo plaisir !<br /> <br /> <br /> Moi si vous riez sur mon blog vous me faites le plus beau compliment !<br /> <br /> <br /> Franchement j'arrive à me surprendre des fois tant je suis empreinte de sériosité !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh ?<br /> C'est moi qui avais taggée Kika ^^<br /> Quelle coincidence ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis en tout cas ça m'a fais marrer de faire celui la ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent ce tag ! très original les questions ! Bisouxxx
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai et des réponses super dures aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
mdrrrr pour le pouce et les NA , j'éclate de rire seule à ma maison !!! hihi<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Contente de te faire rire au milieu de tes nains si sérieux !<br /> <br /> <br /> Vu ma taille je pourrai également être l'un de tes nains d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
la dinde lol<br /> j'aime +++ la statue du pouce !! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais moi la statue ça m'a scié ! T'imagines les NA qu'on peut faire sur ce pouce ?<br /> <br /> <br /> Juste wahou ^^<br /> <br /> <br /> <br />