Violet bucolique

Publié le par dici

Salout salout !!!

Je reprends les nail art avec mes pitis ongles et là je vous en présente un que j'ai tellement adoré que je voulais plus le quitter !!!

Une french en biais avec le violet de Rimmel (n°312, Ultra Violet)  toute bête (enfin pas tellement) et des traits au liner Peggy Sage (n°68 Prune) !

Ce liner ? Un délice, miam miam !

Photoooooooos !

 

SAM_0621.JPG

 

SAM_0624.JPG

 

Mais quoi, trop fière j'ai même réussi ( à peu près ) la main droite !!!!

 

Non vraiment, j'ai beaucoup aimé celui ci !! Pas vous ?

Bisous bisous !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou miss, je découvre ton blog et en suis tres contente ;)<br /> <br /> J'adore ta déco, et je suis fan des couleurs ^^ gros bisous a toi et passe une bonne soirée<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire a ta new comme ça je te suivrai ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bien merci merci !!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog alors, a bientôt pour de nouvelles aventures ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bien ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooooooore =)
Répondre
D
<br /> <br /> Comme moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli nail art. J'adore les french et le violet :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tout le monde je crois en tout cas, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />