TADAM TADAM Résultats du "A l'Affût spécial Noël"

Publié le par dici

Bonsoir mes copin'nets n'est ce pas ? 

En voici un excellent soir pour vous annoncer les résultats de mon "A l'affût spécial Noël" !

 

Tout d'abord je voudrais remercier les participantes, ça fait plaisir que vous ayez été bien présentes, un grand merci à vous, vraiment ^^

 

Et maintenant les grannnnnnnnnnnnnnnnnnnd moment !

Etes vous bien calées dans vos euh ... calages ?

 

Je vous les donne en cent, je vous les donne en mille voici les résulats sans plus attendre !!

 

Commentaire n° 1, gaganante du lot violet 

SAM 0762

 

J'ai le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir d'apeller NININE !!!! Bravo bravo et re barvao !!

Oui oui oui, BARVAO je dis ^^

 

La posteuse ou postière je sais pas vraiment comment on dit du commentaire n°7, et du lot bleu est ........

(je vous jure quand vous allez lire son commentaire vous allez vous dire "Rooooh la chanceuse du démon !" )

SAM 0758

 

Cette fois je nommmmmmmmmmmmmmmmmmmme ROSENWOK le Madame Rrrrrrrrrrrrradioooooo Ongles ^^

Congratulations !!

 

Et pour finir, la vainqueuse (ben quoi c'est une fille pas un bonhomme enfin je crois ^^) du lot rose, qui m'a donné le commentaire n°13

 

SAM 0761

 

C'est la gentille Dame, celle aux Nains, du fin fond de la forêt, ce n'est pas le baiser du Prince Charmant qui te réveille mais DiCi et son cadooooooooooooooooo !!!

 J'ai nommé BLANCHENAIL !!

 

Maintenant les Girls (si y'a un Boys caché dans l'une de vous trois qu'il m'excuse !) je veux votre adresse !

 

Je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu et don't worry il y aura de nouvelles éditions de "A l'Affût" avec des réglements spéciaux parce que je trouve que c'est marrant, même si ne vous inquietez pas, le principe reste the same !!

 

Excellente soirée à vous mes copin'nets et merci de me suivre dans les dédales de ma folie furieuse !

Publié dans A l'affût

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roooooooo merci miss, sui tro contente, jadore ta presentation!!!!! Je te contact ce soir pour mon adresse ma biche je suis o taf. Bisouuuuuu
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci j'ai eu ton mail ^^<br /> <br /> <br /> et moi je suis happy que tu ai gagné ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo aux trois gagnantes!<br /> Bises Dici!
Répondre
D
<br /> <br /> et oui bravo kiss à toi aussi ma Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
N
2 coms en retard Roooooh 15ème! c'est du Moi tt craché ca!=) Félicitation les filles!^^
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais quand t'as gagné t'avais <br /> <br /> <br /> ............................... 1 com de retard !!!! ^^<br /> <br /> <br /> Comme quoi des fois tout peut arrivé :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Féliciation les gagnantes ! Je suis heureuse pour vous ! Et pour toi ma douce Dici car tu organises une activité qui a du succés ! Merci pour ta générosité ( et excuse moi d'avoir fais ma<br /> blonde.... je ne savais pas que les commentaires étaient cachés lol )
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas grave va je t'excuse surtout si t'es blonde ^^<br /> <br /> <br /> Er merci pour le compliment ça me fais palisir que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups autant pour moi !! bisous ghjjkllmhgffvbnjj lol
Répondre
D
<br /> <br /> Ah je prefère :) jqh<br /> <br /> <br /> <br />