Vos photos !

Publié le par dici

Avec deux jours de retard (fin du monde obligée ^^) je vous présente ..........

 

VOS CREATIONS sur le thème "MON ACCESSOIRE FAVORI" !!!

 

Tout d'abord je tiens à remercier celles qui ont participé, de tout coeur : MERCIIIIIII !!!

Ensuite ça me navre de ne pas avoir la possibilité de vous faire toutes gagner, mais .... vous beneficierez d'un traitement de faveur spécial au prochain jeu ^^ (c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier encore !!!!)

 

Et maintenant trève de blabla je vous présente :

 

Ju et son superbe collier 

Ju-copie-1

 

Ensuite viennes les chaussures de Vyvy 

Vyvy.jpg

 

Puis je vous présente le collier fée de  Delfynne 

 Fynette.jpg

 

Encore un collier mais cette fois ci celui de Jessica 

Jessica.jpg

 

Maintenant voici l'étui de portable de Maggy

Maggy.JPG

 

Ensuite j'ai, le parfum de Niniecoccinails

Ninicocci.JPG

 

Encore un collier (voila l'accessoire fétiche de ces dames il semblerait ^^) cette fois c'est celui de Lili

Lili.JPG

 

Là vous pouvez admirer le superbe sac à main de Roxane 

Roxane.JPG

 

L'accessoire le plus décalé de ce concours (merci pour l'originalité !!) j'appelle les .... chaussettes de Végassou !!!

vegassou.JPG

 

Puis les chaussures de Julie vernis

 Julie-vernis.JPG

 

C'est au tour du parfum de Marine de nous submerger

Marine.jpg

 

Oh oh oh, voyez cette explosion d'odeur, il s'agit cette fois ci du parfum de Rory

Rory.jpg

 

Et enfin, pour clore ces belles participations, on a ... les gants (?^^) de Carmen

Carmencita.jpeg

 

J'ai donc eu .... 13 participantes, ce qui me fait d'autant plus plaisir que c'est mon chiffre fétiche !

Moi je tiens à vous re remercier pour votre patience et pour vos participations !

Encore MERCI !!!

 

Maintenant on laisse le jury vous attribuer leurs points (qui seront une chance supplémentaire pour le tirage) et puis on effectue le tirage au sort !

Et dès que c'est fait, vous avez les résultats !

 

Qui gagnera ceci ???

SAM 4005

 

( NOTE : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus et chaques participantes possedant un blog a le lien vers celui ci au niveau de son prénom, je vous conseille de les visiter :) )

 

Bisoooous à toutes et bien sur aussi à celles qui n'ont pas participer ^^

(perso j'ai hate de voir qui va être tirer au sort :) la patience n'a jamais été mon fort !!)

Publié dans A l'affût

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne annee ma dici
Répondre
D
<br /> <br /> Bellle année 2013 aussi mi Carmencita mia !!<br /> <br /> <br /> Besoooos<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ma dici!! Joie, amour et santé!!! gros bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Ma May !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et je souhaite egalement que 2013 soit ta meilleure année, pleine de choses sensationnelles !!!!<br /> <br /> <br /> des bisooooooous<br /> <br /> <br /> (ps : je voulais t'écrire mais j'ai plus ton adresse grrrrrrrr !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhoooo!!! Fantastiques ces créas!! Difficile de choisir, c'est tout beau!!! J'adore les ongles assortis au portable!! J'espère que tu as passé un bon Noël, je te fais de gros gros bisous ma Dici!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Mayyyyyy merci pour ton avis, et c'est vrai que le jury a mis un temps fous à trancher :)<br /> <br /> <br /> Oui Noel et les vacances se sont bien passés et toi ?<br /> <br /> <br /> Plein de bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espere avoir de la chance! ce lot est génial!<br /> <br /> (yn)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Vu que c'est un tirage au sort tu peux effecetivement être chanceuse :)<br /> <br /> <br /> Je fais le tirage aujourd'hui si tout va bien et publication des resulats demain ou ce soir si j'ai le temps ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ta particiapation !!!<br /> <br /> <br /> Bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />