Les résultats !!!!

Publié le par dici

Hello les copin'nets !!

Vous avez attendu attendu attendu surtout vous mes chères participantes et je m'en excuse !

Les fêtes, la famille, le temps pas à la maison, les vacances sans ordi, m'ont fait retarder la publication des résulats et j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

Mais aujourd'hui je les sort de mon chapeau !!

 

D'abord je vous présente The Hat .... vous le connaissez tous ... ou pas !!!

En effet je suis une belle quiche en matière de beaucoup de chose et bien qu'on essaie de me faire croire que le logiciel The hat est un machin facile ben j'ai rien compris !!!!

Alors comme je suis fan de chapeaux et que j'en ai plusieurs j'en ai choisi un à moi pour un tirage manuel !!

(le plus dur dans l'histoire : savoir quel chapeau choisir !!!!!!!!)

Voici l'heureux élu !!!

 

SAM_4124.JPG

 

 

Maintenant je vous remontre vos photos et je vous mets les points que mon jury à attribuer !

Les juges sont beaucoup plus nombreux que prévu vu que dans la famille tout le monde à voulu participer, je vous les présente donc :

- Hel's, ma meilleure amie

- Rach Rach, ma meilleure ex collegue

- Pai, mon père

- Mae, ma mère

- Micha, mon frère

- Vaness, ma soeur

- Multi, mon beau frère

Ils avaient chacun 5 points à donner, à repartir de la manière qu'ils voulaient et sans subir mon influence promis !!!!

Puis il y avait les 3 points de fidélité et dans un but d'instaurer plus d'équité, j'ai mis 2 points aux autres en plus (oups !!)

 

Donc voici vos photos et leurs points !

 

Ju

Ju-copie-1

+1 Mae

+1 Pai

+1 Hel's

+1 Multi

+3 points fidélité

 

Vyvy

Vyvy

+1 Mae

+1 Vaness

+3 points fidélité

 

Delfynne

Fynette

+2 Pai

+1 Hel's

+1 Micha

+1 Vaness

+1 Multi

+3 points fidélité

 

Jessica

Jessica

+1 Vaness

+2 points d'équité

 

Maggy

Maggy

+3 Hel's

+3 Micha

+3 points fidélité

 

Niniecoccinails

Ninicocci

+2 points d'équité

 

Lili

Lili

+2 points d'équité

 

Roxanne

Roxane

+1 Mae

+1 Rach Rach

+1 Multi

+2 points d'équité

 

Vegassou

végassou

+1 Micha

+2 Vaness

+3 points fidélité

 

Julie vernis

Julie vernis

+3 points fidélité

 

Marine

Marine

+3 points fidélité

 

Rory

Rory

+2 Pai

+2 Mae

+2 Rach Rach

+1 Multi

+3 points fidélité

 

Carmen

Carmencita

+2 Rach Rach

+1 Multi

+3 points fidélité

 

Et voila, chaque points accordés par les juges (et ceux de fidélité/équité) sont autant de chance supplémentaires pour le tirage au sort !

Je tiens ancore une fois à vous remercier pour votre travail magnifique, les juges ont eu du mal à trancher parfois ^^

 

Et maintenant laissons la place à The Hat !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAM_4125.JPG

 

 

 

Qui est la grande gagnante de ce lot ????


SAM 4005

 

Et la gagnante est .........................

 

SAM_4127.JPG

 

Vyvyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!

 

Bravooooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Maintenant faut que tu me donnes vite vite ton adresse pour que ça parte !!!!

 

Et voila c'est fini en tout cas encore merci pour vos superbes créations, et à bientôt pour une autre sorte de jeu ...

 

 

Publié dans A l'affût

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rohhhhhhhhhh, c'est juste incroyable!!!!! j'ai pas de chance au jeu et là je dis wouhaouuuuuuuu merci ma belle, merci au jury et surtout bravo au participante car il y a eu bcp de belle créas!!!!<br /> je t'envoie mon adresse dans contact. bisous ma dici et encore merci pour ce concours très sympatoche ^^
Répondre
M
Coucou ma Dici!! Bravo à la gagnante!! Merci pour ce giveaway, j'ai hâte de savoir ton prochain jeu :) Gros bisous
Répondre
P
Bravo à ma vyvy!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo à l'heureuse gagnante et merci à Dicinha pour ce jeu ! Bjssssss :-***
Répondre
L
bravo bravo<br /> bisous lilou
Répondre