NFU OH 66

Publié le par dici

Tout est dit dans le titre vous savez quel vernis je vais vous montrer aujourd'hui !

D'ailleurs je m'interroge vaillament, j'essaie de faire tourner mon cerveau en rond, de l'empecher de divaguer et de partir dans un lieu qui m'est  inconnu, je tente coute que coute de garder cet organe précieux ........

(- ben j'ai comme l'impression que c'est drolement mal barré juste avec ce début d'article !

-stooooooooooooop on oublie ....)

 

Donc reprenons, mais pourquoi vous montrerai je ce vernis ?

Après tout il a fait le tour de la blogo, il est passé sur des blog 1000 fois plus fameux que celui de Dici, il a été swatché de manière plus aboutie que moi, il a un meilleur rendu chez les autres alors ????????????

Pourquoi ?

Ben tout simplement parce que cette fois c'est sur mes zongles à moi, si c'est pas une nouvelle édifiante, je suis vraiment consternée !

N'a t'il pas le droit ce magnifique d'être mis à l'honneur (j'ai failli écrire odeur, encore un problème de cheminement de cerveau !!) sur le blog de Dici ??

 

Je vous le montre, inutile de vous dire à quel point je l'ai aimé, adoré, adulé etc etc !!

Le voici, ce merveilleux swatch du NFU OH 66 !!

 

SAM_1360.JPG

 

SAM_1361.JPG

 

SAM_1362.JPG

 

SAM_1362-copie-1.JPG

 

Beaucoup de photos pour rien pas vrai ? !!!

En tout cas il a des reflets à tomber par terre, heureusement d'ailleurs que j'ai fais ma pose par terre sinon j'imagine même pas la cata !

 

Ben voila c'est fait, encore un swatch de cette merveille mais j'attends avec impatience les beaux jours pour le voir au soleil, il doit vraiment être wahou quoi !

 

Bon (ou bonne ? je ne sais toujours pas !!) après midi mes copin'nets

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr sisi !!<br /> bisous !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Besoooooooooooooooos mi carmencita !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hahahahahaha !!!! ^^ bon pencartes alors xD<br /> nan , bah en meme temps jsuis pas compliquée à repérer moi ^^ jsuis toute petite (1m50 lol) un pe bouboule^^ et blonde yeux verts , avec un NA que je ne sais meme pas si jvais avoir le tps de me le<br /> faire lol<br /> bon, bah si tu t'habilles pas ça va alors, je te verrais direct xD<br /> lol
Répondre
D
<br /> <br /> Pas bouboules du tout noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!<br /> <br /> <br /> Besoooooooooooos mi Carlmencita<br /> <br /> <br /> <br />
C
on se met une grande pancarte sur nous écrit "CARMEN, VIENS VERS MOI SI TU ME VOIS" et "DICI, VIENS VERS MOI SI TU ME VOIS" xD<br /> non je rigole ^^<br /> Bah c'est justement pour ça que je tai demandé ton 06 ^^<br /> xD<br /> bah je vois déjà un peu comment tu es mais je pense que je te dirais comment je serais habillée et toi aussi lol<br /> Non ?? ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ouais trop adepte du concept de la pancarte !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je sais même pas si je m'habille moi ^^<br /> <br /> <br /> Non je sais pas comment me fringuer c'est fou ça !!!<br /> <br /> <br /> besssssssssssssos<br /> <br /> <br /> <br />
C
hehe c pas bien sur quand même ma dici, tu sais, c très très voyant en plus c spécialement pour danser et c pas tout légé lol et dans les escalators, jt'en parle meme pas la catastroff xD
Répondre
D
<br /> <br /> Roooh j'aurais adoré !!<br /> <br /> <br /> On va se reconnaitre comment mi Carmencita ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
hahahahaha !!!!!!!! xD
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voui !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />