NA de circonstance ???

Publié le par dici

Et oui est ce un NA de circonstance que je vais vous montrer aujourd'hui ou non ?

En tout cas c'est celui que je porte en ce moment même (mais plus pour longtemps ^^) !

Evidemment moi, la St Valentin je m'en fiche comme de ma troisième paires de chaussettes (je suis sure que je ne me suis jamais enfoutue de la première justement parce que c'était la première !!!!) vu que comme l'a dit mon cher Chaton Sauvage la St Valentin je la passe avec mon chien !!!!

 

Mais j'ai quand même fais une tentative de nail art pour l'occasion et franchement ne vous attendez pas à des tits coeurs tout mimis et tout, c'est pas pour moi !

Mais pour moi, les couleurs utilisées representent cette fête na !!!!

 

SAM_1547.JPG

 

SAM_1548.JPG

 

SAM_1552.JPG

 

(bon il faisait nuit ou presque et je voulais dormir donc pas eu le temps de nettoyer les contours ni rien, toutes mes excuses !)

 

Ben franchement j'aime beaucoup et ça a eu pas mal de succès ^^

Evidemment les photos sont loin de rendre hommage à ce NA mais je suis dégoutée parce que mon nouvel accelerateur de séchage que j'ai acheté chez Peggy Sage (pour cause de rupture de Mavala, et oui ma Fynette, on est deux grrrrrrrrrrrrr) à fait baver et mon stamping et mon liner, ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette et dont je me serai bien passer !

Alors j'ai repris l'idée de la half moon et hop un stamping noeud, cous voyez je m'y mets hein, doucement, mais surement !!!!

Puis c'était encore trop rouge d'où l'idée d'un corset pas fini ....

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, ben oui, malgré mes qualités plus nombreuses les unes que les autres je sais toujours pas lire les pensées, mais moi j'aime assez malgré les couleurs !!

 

Maintenant à celles qui sont receptives à la St Valentin : Bonne St Valentin, aux autres Belle Journée !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop chou =)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Choo<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> C'est très joli! J'aime beaucoup le corset décalé!<br /> bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Yahou merci à toi et des bisoooooous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres original ça rend super bien ^^ bises
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Lady et je te souhaite bienvenue sur le blog de dici, de moi quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous en esperant te revoir par ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouhhh !!! j'adore trop ma Dici !! bravo ! alors là je suis complétement fan de ton NA !! j'aime tout !! la base, c'est clair vu que c'est du rouge !! et l'idée de ta déco trop bien !!!<br /> big kiss ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Trop happy que tu aimes ma Sabine !!! Yahou moi je dis ^^<br /> <br /> <br /> Trop contente !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo j adore ce na, super idée ma dici chérie. Gros Bibis ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Yahou trop happy qu'il te plaise mi Rubia !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />