Milani Hi Tech

Publié le par dici

Copin'nets, bonjour !

Aujourd'hui chez Dici, admirons donc un swatch !

Un vernis que j'ai adoré d'amour, forcément, il possède au moins deux qualités pour me plaire :

- Il est vert

- Ilest holo

On en rajoute une ??

- C'est une tuerie sur doigts !!!!!

 

Pour une fois, trève de bavardage je vous présente l'impreésentable, le fabuleux, le magnifique, le vert, le .......

(-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, on a compris je crois !)

Donc le génial 

MILANI HI TECH

 

SAM_1327.JPG

 

SAM_1325.JPG

 

SAM_1326.JPG

 

Admirez la joliesse de ce vernis juste trooooooooooop sublime !

J'étais tellement fan que bien sur je ne l'ai pas décorer ( et puis honnetement j'ai du mal à décorer les holo, pour moi c'est mission impossible ^^) et que j'admirais mes ongles à longueur de journées choses que je ne fais pas en général ^^

 

Alors vous l'aimez comme je l'aime cette chose merveilleuse qui mérite son nom de Précieux !!

 

Je file va falloir que j'aille chercher un colis à la poste, je pense que c'est ma commande manucure et beauté !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais deja vu ce vernis sur un blog est je le redis il est merveilleux!! regardez moi ca... fiuuuu! amoureuse je suis et whishlist j'agrandis =P
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'avais su avant que tu l'avais mis à ta whish list !!!!!<br /> <br /> <br /> bisoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouii Hii ! Tout ce qui est PAILETTE JADOREEE !<br /> Ma futur femme :$ ( oh c'est miignon mdrr )<br /> Elle m'apelle miss pailettes car j'en achete tout le temps !<br /> MDRRRRR JADOREEEE LES PAILETTES pas de ma faute LOL<br /> Gros Bisous ma d'ici chérie de mon coeur qui t'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> Roooooooooooh Miss Paillettes c'est trop chou !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Lalala d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
H
SiiiiSiiii un ROSE WAOUHHHHHHHHHH<br /> JE SUIS ENCORE FOLLEMENT AMOUREUSE DE TON VERNIS !!<br /> JE SUIS MEME SOUS LE CHOQUE CAR LE VERT A LA BASE BEURK<br /> MAIS LA MIAOUUUUUUUUUU ( aie je me transforme la ?! ) MDRRR<br /> Je te fait de gros Bisous ma d'ici D'amour que j'adoreee !
Répondre
D
<br /> <br /> Et ben je saurai quoi t'offrir si je veux te faire un cadeau alors ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma Lalala d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
L
heureusement que t'as la peau claire, psk sur une peau bronzée comme moi ça passerait très mal mdrrr
Répondre
D
<br /> <br /> T'es sure ???<br /> <br /> <br /> Parce que quand je suis bronzée (bien bronzée quand même hein ^^) et ben j'adore ce genre de couelur ^^<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
géniall !!!!! mais il n 'y es pas sur le site ,,§§ rrooo c une trouvaille !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiii il y est ^^<br /> <br /> <br /> <br />