A trois, ils m'ont convaincu !

Publié le par dici

Coucou les copin'nets !

Aujourd'hui il neige désespèrement en non stop (depuis hier 22h quand même hein !) alors vu que c'est un temps que je n'aime pas, poursuivons les "réjouissances" avec quelques choses que je n'aime pas !

 

Je n'aime pas,

le ROSE

(je précise, seulement en vernis, sinon j'adore !)

 

Je n'aime pas,

le ROUGE

(je précise seulement en vernis !!!)

 

Je n'aime pas,

le STAMPING

(je précise ? Non pas besoin en plus ce truc est ROSE et ROUGE !!)

 

Or, un jour où l'inspiration m'avait désertée je me suis souvenue d'une chose :

"Quand il te manque du temps et que tu ne sais pas quoi faire, fais du stamping" !!

Nooooooooooooon ???

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Il m'a manqué du temps, 

Il m'a manqué de l'inspiration.

 

Je pose ma base, le Riga de Mavala pour celle qui ne le savent pas, en trois couches, il donne ça 

SAM_1295.JPG

 

SAM_1296.JPG

Du ROSE !!

Oui du ROSE et j'avoue sans ROUGIR euh, ROSIR que celui là je l'aime !

Et sur ce rose, je décide de faire bien entendu vous l'avez compris, du stamping !

Mais avec quel vernis ?????

 

Celui ci !

SAM_1297.JPG

 

SAM_1299.JPG

Du ROUGE !!!!

Franchement ??

Dici a été outrée car elle a juste adorééééééééééééééééééééééé !!!

 

Comme quoi on croit qu'une accumulation de choses que l'on aime pas va faire un truc que l'on déteste et ben là ce n'est pas le cas !

La preuve ?

J'ai porté du ROSE après, ok c'était pour un défi mais quand même !( ICI)

J'ai acheté du ROUGE !

J'ai acheté une nouvelle plaque de stamping (non plusieurs mais ma commande manucure et beauté n'est pas encore arrivé !)

Et, j'ai tellement adoré ce motif que je l'ai reproduit en autres couleurs !!

 

Résultat des courses ?

Dici convaincu par le stamping et son efficacité imparable

Dici pas trop convaincu ni par le ROSE ni par le ROUGE sauf en petites couches ou tant qu'a faire ensemble !!!!!

 

Et voila, et vous au fait ?

Ca vous a plu ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien j'adore aussi ce NA<br /> bisous ma belle!
Répondre
D
<br /> <br /> Voila trop bien que tu sois d'acc avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hii avant de dire que je suis aodrable attend ma surprise :P<br /> Peut être qu'en ouvrant l'enveloppe tu va déchanter MDRRRR<br /> Hii Hii je te fait plein de gros Bisous ma d'ici MOUAKS
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi que se soit tu es adorable de penser à moi après en ouvrant l'enveloppe j'ai le droit de dire "oh la vilaine" !!!^^<br /> <br /> <br /> Plein de smaaaacks<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouii Ouii tu as bien compris !! Je ferais de mon mieux pour te faire parvenir une petite enveloppe avec des choses ROSE dedans AHAH ^^ Et tu seras obliger de le nail Arter au moins 1x par mois<br /> AHAHA JADOREEEE ETRE CRUELLE AVEC TOI MA DICI CHERIE DE MON COEUR !! CAR JE TROUVE QUE LE ROSE TE VA A MERVEILLE MOI JADORE VOIR TES PETITES MAINS EN ROSE AHAH :) Oh je suis vraiment vilaine hein<br /> :P Je te fait plein de gros Bisous MOUAKS MOUAKS !!
Répondre
D
<br /> <br /> Oooooooooooooooooh t'es adorable ma Lalala d'amour !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ben je me ferai la joie de ceder à ta cruauté alors ^^<br /> <br /> <br /> plein de smmmmmmmmmmmmmmack ma chérie de moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
hé bien !!! kom tt change !!! hihi , le stamping ce nest pa parske c facile ke ce n est pa top et des foi c difficile le mélange des couleur etc ... enfin pour le coup t rose et rouge ;)
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai on croit à tort que parce que c'est simple le stamping c'est nul mais je me suis plantée on peut faire de super choses ^^<br /> <br /> <br /> bisoooo<br /> <br /> <br /> <br />
D
XD ! ne jamais dire jamais hein ??? parfois on peut avoir de bonnes surprises :)
Répondre
D
<br /> <br /> Absolument d'acc avec toi et là, ce fut une surprise agréable !<br /> <br /> <br /> A quand nous mettrons nous à aimer le rouge ma Dame ??? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />