Le violet m'inspire ...

Publié le par dici

... mais n'inspire pas mes titres évidemment ^^

Coucou sous la neige où il tombe de tits flocons depuis ce matin !

(-nan dici t'es à la maison pas sous la neige, dis pas de bêtises !)

 

Aujourd'hui un NA violet

( - hey, c'est dans le titre !

- noooooooooon ?!!)

Donc sur la base du magnifique Lumineuse de LM que voici

SAM_1311.JPG

 

SAM_1315.JPG

Franchement ce vernis est juste superbe je l'ai adoré tel quel !

Mais, ça ne suffit plus !

Depuis que je vous connait, à moins que mon vernis soit un holo je ne peux pas me balader avec juste une couleur non décorée donc, j'ai fait une bande violet et un tamponnage argenté ça à donné ça 

SAM_1316.JPG

 

SAM_1318.JPG

 

Mais Dici toujours pas satisfaite va encore rajouter quelque chose, avec son liner bien entendu ^^

SAM_1320.JPG

 

SAM_1319.JPG

Je sais pas vous mais en faisant cette dernière étape j'ai pensé que finalement c'était trop !

Mais j'ai quand même adoré porter ce NA que les gens ont largement admirés !!!!!

 

Mais l'avis de mes copin'nets hyper trop douées m'interesse énormément aussi !!!

 

XOXO Dici Girl

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou mon avis ne vaut pas grand chose mais je me serais arrêtée avant la dernière étape !!! les traits ajouté en diagonale sont en trop je pense ! mais bon ce n'est qu'un avis d'une modeste<br /> amatrice !!! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ne dis pas que ton avis ne vaut pas grand chose ma Dame parce que c'est faux, tout les avis sont bons à prendre surtout que moi aussi je suis juste amatrice !!!!<br /> <br /> <br /> Et en plus tu as raison alors !!!!<br /> <br /> <br /> N'hésite jamais à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif !<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli ma belle! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouah merci, je suis contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ptdr ma dici j essaye dimaginer mais j ai du mal^^<br /> pleins de bisouilles
Répondre
D
<br /> <br /> Alalalala ma Bouboub's !!!!!<br /> <br /> <br /> Des kissous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le vernis est très beau, as tu reçu mon mail ? Je n'ai pas eu de réponse = ( bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si j'ai répondu peut être qu'il y a eu une erreur et que je sais pas mais je t'ai dis en gros "que finalement je 'aimerai presque mais je pense que c'est surtout à toi<br /> qu'il va bien, et ton na loin d'être juste une ébauche est magnifique, j'aime !!" ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Roxy et contente que le vernis t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma dici de mon coeur!! et ba perso j'aime beaucoup!!!!!!!!! C'est très très joli !!! Et tu sais quoi??? Prochain coup si tu as des WD un peu en forme de spirales, tu pourras le mettre au<br /> centre sur ta ligne de violet clair ;) Ce sera superbe !! Mais là franchement crest très réussi ma douce !!! BRAVO!!! VIVE LE VIOLET!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Clochette de mon coeur !!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as raison je tenterai les wd spirales ou autre un jour je garde ça en tête !!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aime et moi j'ai l'impression que tout le monde aime le violet est ce la seule couleur qui fais l'unanimité ??<br /> <br /> <br /> des bisous parfum violette (le bonbon, huuuuuuuuuuuuum j'adoooore !!)<br /> <br /> <br /> <br />