La encore, j'y crois toujours pas ^^

Publié le par dici

Il y a peu je vous disais avoir mon 100ème commentaire, posté par ladite Chouchoulink ), or, cette dernière viens de passé le cap des 200 grace à Prunille (cette fille me tue chaque fois que je lis un de ses articles ! link ) !

C'est grâce à son article (celui de Chouchou hein !) que j'ai découvert Prunille et celle ci vient de me poster mon 200 ème commentaire aussi !!!

Ahahahahahah

Trop fun moi je trouve !

(bon je sais niveau normalité et ben je suis pas vraiment dans la norme)

 

(je peux pas vous montrer la capture d'écran je sais pas comment ça marche ce truc - retour de la fille trop tarte au fromage en informatique ^^ )

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai reçu tes jolis stickers ce jour! un grand merci^^ un article t'es dédié en bas de celui qui annoncé que j'avais gagné ;-), je t'ai surnommé ma Didi si sa te dérange pas ce surnom!^^ mais j'm<br /> bien t'appeler comme ca,-)
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je suis trop contente que tu aimes et moi, j'aime être ta Didi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci à toi pour l'article ma No !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr tu me fais trop rire toi!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Au moins, je sert à quelque chose hein ?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravooooo
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu ça ?!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, félicitation pour tes 200 coms et merci a toi et a claire car je me poser la même question pour la capture d'image encore merci gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien l'info faut la partager ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Felicitation ma belle et bravo prunille, je vais aller voir son blog car je ne la connais pas, gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est rop déjantée, tu vas pas regretter ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />