Ma famille a craqué aussi !

Publié le par dici

Pas de nail art pour moi aujourd'hui, ce week end c'est ma mère qui m'a servie de cobaye (ahahaha) et ma soeur s'y est donc mise aussi pendant que moi je faisais certains tests que je vous montrerai bientôt !

 

Alors comme le dit le titre et bien elles ont optées (de force dois-je dire ?) pour le crack ^^

C'est la première fois que je pose du vernis sur quelqu'un (ce qui est vraiment le cas là :) )

Photos 

 

SAM_0672.JPG

 

Ca c'est les mains de ma Maman et oui j'ai pas choisi dans le plus discret en faisant crqué mon OPI (^^) blanc sur le violet Morgane de chez LM ihihi !!

 

Et ma soeur qui a choisi quelque chose de plus classique et mettable quand même ^^

 

SAM_0686.JPG

 

Et voila petite séance manucure en famille et pis c'est sympa quoi ^^

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah c'est beau l'effet du craqué, faut j'essaye ça sur mes ongles ..j'irai voir au Ardène si ça existe :-))
Répondre
D
<br /> <br /> Raaaaaah j'en porte en ce moment même c'est l'idéal en panne d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aahh vernir les ongles des autres, c'est rigolo, et en plus pour les nails arts, c'est plus facile. Chez moi, j'ai beau ne pas le proposer, ça fini toujours en atelier vernis avec les copines dès<br /> que je les sors (et même avec les copains dès fois, ce qui est encore plus drôle ^^).
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou atelier vernis ça doit etre cool !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que vernir les autres c'est fun mais curieusement j'y arrive mieux sur moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont sublimes ces crack :D
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adooore
Répondre
D
<br /> <br /> Me toooooooooooo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
haaa toi aussi tu as pris ta maman en cobaye:D^^
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, elle est mon test essai mélange couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />