Challenge, semaine 14

Publié le par dici

Hello les copin'nets, c'est mardi je laisse donc la place à Claude Alain le torturé et son co présentateur le bavard, Pierre Charles !

 

(Moi bavard ? C'est Dici qui dit ça ?)

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Mesdames, bienvenue sur le plateau du Challenge Semainier

... - Ca ce dit ça Claude Alain ?

- Voyons que je consulte sur le net ....

- Pffff quel inculte !

Disons donc semainier, et si jamais nous dirions que nous inventons ce mot, n'est ce pas senstionnel ??????

 

Parlons plus serieusement, comme chaque semaine, Dici est notre invitée EXCLUSIVE !!!!

Aujourd'hui le thème est Les Fleurs !

Alors, Dici que nous proposez vous ?

- Voyons voir que je regarde ....

 

Ceci !

 

SAM_0007.JPG

 

Euh Dici, entendons nous bien, quand je vous dis nail art sur le thème des fleurs, vous me sortez ça ???

- Ben quoi ? C'est beau !

- Claude Alain chuuuuuuuuuuuuuuuut ! Alors une explication Dici !

- Euh ben je peux vous donner ceci alors !

 

SAM 1841

 

- Oooooooooooh c'est beau !

- Chuuuuuuut Claude Alain ! Mademoiselle Dici, est ce du foutage de tronche ?

- Excusez moi ?

- Ce nail art est un réchauffé d'un autre challenge me goure je ou me goure je ?

- C'est que .... je ne suis pas douée des fleurs et ce sont les seules que je n'ai jamais faites depuis mes débuts en NA !!!!

 

- Oyez oyez gentes dames, demoiselles et dames ! Dici n'est pas fleurie, Dici ne fait pas de fleurs et pourtant sur grands nombres de blogs on en trouve des fleurs mais non, pas chez Dici !

A l'avenir Dici tachez de ne pas décevoir les spectateurs, car c'est la seconde fois que vous manquez à vos devoirs  !

 

Je, moi même et l'infortuné Claude Alain vous disons à la semaine prochaine en esperant que la nail artiste invitée ne vous déçoit pas !

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup ta manucure black & white ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Kelly et merci beaucoup pour ce com super sympa !<br /> <br /> <br /> des bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi c'est bien trop dangereux !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis, il est mieux de laisser ceci de coté !<br /> <br /> <br /> bi ... matière !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment trop dangereux .... Je vote pour l'éradication du bisou !!!<br /> <br /> On peut baiser, embrasser, donner une bise mais pas faire un bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Voila qui est dit et bien dit il va falloir être vigilentes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dangereux un bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Pire que ça même !<br /> <br /> <br /> On sait même pas qui peut le receptionner sur internet et on peut alors être des pervers !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci la réputation pour un bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mdr les bisous ou comment tomber en dépression ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Et voila, comment tu résume bien la situation ^^<br /> <br /> <br /> <br />