Quelques achats !

Publié le par dici

De retour d'un mariage oriental juste magique, une pure féérie j'ai adoré !

Bref je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais plutot pour vous informer de mes récentes acquisitions 

... et oui en fait je vous parle encore de ma vie quoi !

 

Donc trève de bavardages et place au photos !!

 

Chez Nini

SAM_2377.JPG

 

SAM_2378.JPG

 

OPI Not like the Movies

Profitez en passez chez Nini elle vide son stock ! 

(Par ici sur facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3835445479092&set=a.3757175442390.154498.1066610703&type=1&theater )

 

A Lyon je fais des folies chez Kiko (et encre vous ne voyez pas tout, y'en  a le double mais c'est pour des cadeaux ^^)

SAM_2422.JPG

 

Et bien sur passage à Séphora pour le Black spotted (pour le moment je ne suis pas convaincue faut que je retente !)

SAM_2423.JPG

 

Et j'ai décidé de faire une cure Hérome, je commence aujourd'hui, donc je raccourci un peu mes ongles et hop plus de nail art pendant 2 semaines mais vu le stock que j'ai encore à vous montrer, y'aura pas pénurie !!!!

SAM_2574.JPG

 

Voila, c'est tout pour les vernis et je crois que désormais c'est fini j'ai plus de place, les pauvres ils sont installés par terre et inonde le sol de ma chambre ^^

 

Place à ma seconde passion, et elle c'est sur je ne m'arrete pas d'en acheter : des livres, résultat de mes achats sur ... 2 semaines !

 

SAM_2414.JPG

 

(euh non là c'est pas sur 2 semaines mais sur .... 1 heure !!!)

 

La suite donc :

SAM_2575.JPG

 

SAM_2576.JPG

 

Pour la petite histoire, il manque un livre sur la deuxième photo (pour offrir ^^) mais j'aurai du payer 43 euros 90 et comme la caissière était fascinée par mes ongles elle a fait une faute de frappe et m'a fais payer ... 4 euros 39 !

Et c'est pour cela que je me suis laché et ai acheté ceux de la dernière photo qui n'étais absolument pas prévus !!!!

 

Je sens que j'ai de quoi lire et de quoi me vernir les ongles !

 

Alors je vous dis, bonne semaine et bisous bisous les copin'nets !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma Dici!!! Tu t'ai bien fait plaisir dis donc et puis le coup de la caissière ça déchire!! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Je me fais toujours plaisir moi ;)<br /> <br /> <br /> bisoooous ma Maggynette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouyahahhahaahha le craquage de malade !<br /> Et je vois que t'as pris les 2 de diglee :D*Hihihi<br /> Bisous ma gueshouille :)
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toi qui m'as filé le virus Diglee donc on va dire c'est ta faute ça ^^<br /> <br /> <br /> Plein de beijooooooooooooos sauveuse de Chatons !<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien c'est sûr, tu as de quoi t'occuper :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais malheuresement que pour un court laps de temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour l'erreur de caisse, j'espère quand même que la pauvre caissière n'y sera pas de sa poche. Selon comment le système est fait, ma sera détecté... ou pas.<br /> S'il s'agit d'un libraire indépendant, je suis sûre d'y retourner pour payer la différence (et s'ils décident de faire un geste commercial, je leur rachète un livre).<br /> Bisettes :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Non elle a pas eu de problème je crois ^^<br /> <br /> <br /> beijooooos<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hihihi, excellent, le coup d'hypnotiser les caissières avec tes ongles !...<br /> Bon vernissage et aussi bonne lecture. Voilà un autre truc que nous avons en commun : être des lectrices voraces.<br /> Beijinhos :-*
Répondre
D
<br /> <br /> Ouh je veux savoir ce que tu aimes lire toi ?!<br /> <br /> <br /> jinhoss<br /> <br /> <br /> <br />