Ça n'arrive pas qu'aux autres !

Publié le par dici

Mais, qui donc avait remarqué l'absence de Dici depuis mardi ????

 

 

Et ben oui j'étais en panne d'internet et comme je pensais que ça n'arrivais qu'aux autres et bien je n'avais rien programmé ^^

 

Mais me voila de retour et avant de me mettre à un article plus sérieux (ou pas me connaissant ^^), je me rattrape sur vos articles et sur mes commentaires restés sans réponses !

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ce contretemps et je vous dis "Qu'il est bon d'être de retour parmis vous !"

 

A viiiiite promis !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah et bonne nouvelle je te rassure ! Je suis allée hier au Schleker et j'ai pris le dirty Berry (il y avait en plus 30% dessus j'ai pas hésitée ! ) il est trop beau ! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Yahouuuuuuuuuuu ouf tu t'es enfin raisonnée ma Roxy tu feras la splendeur que c'est !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Bon retour ma belle :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fanta !!<br /> <br /> <br /> des bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhh! Enfin! :) Bisous bisous ma belle Dicinette
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui enfin comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Vanillette<br /> <br /> <br /> <br />
K
en ce moment le réseau chez moi est difficile ! bon courage !
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bon tout est bien qui fini bien ^^<br /> <br /> <br /> des bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver!! L'informatique et internet nous jouent quelquefois de vilains tours!L'autre jour, chez moi, ça ramait tellement que j'ai eu le temps d' engloutir le tube de smarties<br /> (j'adore!!)et me faire un café, le temps que la fenêtre s'ouvre!!!<br /> Gros bisous ma belle et bon samedi!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ma May !!!!!<br /> <br /> <br /> Quoi tout ça pour UNE fenêtre ???!!! Wahou des smarties moi j'adooooore tiens bonne idée la prochaine fois que je suis l'ordi j'en auaris à portée de main !!<br /> <br /> <br /> Oh non tu vas me faire avoir envie de smarties là !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus et bon dimanche oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />