AU SECOURS !

Publié le par dici

Savez vous que je suis une quiche en informatique ??

 

 

Si si, la même !!

 

Alors j'ai besoin de votre aide dans la plus urgente des urgences !!

 

Il s'agit du concours de Fatal Beauty (oui la je vous vois d'ici vous marrer parce que j'y participe !!) et ben je ne sais pas comment on redimensionne des images qui sont 5 fois trop grandes, so, y'a t'il quelqu'un dans la salle qui peut aider Dici qui est toute désemparée ???

 

 

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihiii !!!
Répondre
D
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
dacc jattends alors ! :D
Répondre
D
<br /> <br /> T'as interet oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
jsp bien ma dici !!! :D
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément de toute façon je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr oui ^^<br /> besos !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Besitooooooooooooos et même si c'est pas pour les soldes, on se verra un jour sure !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrr<br /> besos guapa !!<br /> et c'est quand tu veux pour les soldes !! xD
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais sur, va falloir que je reflechise à une date ^^<br /> <br /> <br /> Des besitos<br /> <br /> <br /> <br />