Amely

Publié le par dici

Hello les copin'nets !

Aujourd'hui lachons un peu les ongles et parlons chiffons !!!

C'est le tour d'Amély d'être présentée ici ! 

 

Je ne me souviens plus comment je suis tombée sur son blog un jour, je crois que quelqu'un a parlé d'un de ses bijoux et j'ai cliqué sur le lien, intriguée !

Et je me suis retrouvée chez Ali Baba ^^

A l'époque j'étais toute neuve sur la blogo et Amély ben c'est une pointure faut dire ça comme il en est donc je n'ai rien oser lui dire, rien rien mais je l'a suivais en fantomette !

Puis, elle fit un vide grenier parmis lequel se trouvait Le OPI Gargantuan Green Grape et je fut obligé de passer outre ma timidité je lui passa commande et m'enquis de ces bijoux et la suite ... et ben je m'en suis juste entichée moi !

 

Des bijoux, de la personne et de ses créations coutures !

 

La personne d'abord, Amély c'est une fille superbe, entière et avec un coeur gros comme ça (vous ne me voyez pas mais je vous assure que je montre gros ^^), à l'écoute et qui sait de quoi elle parle, moi Amély juste comme ça je l'aime beaucoup !

 

Et puis elle a sut écouter mes délires en terme de sacs à main !

En effet Amély s'adonne à la couture avec un talent réel. 

 Moi, craquant sur particulièrement deux de ses créas je lui passa commande !

Mais je suis une fille compliquée, je veux du jaune et de la dentelle blanche

Je veux du vert à pois blanc !

Et patiente Amély me trouva ces tissus à travers ses pérégrinations sur le net !

 

Et moi je suis juste ravie, voyez le resultat (photos prises sur le site d'Amely vu qu'elle est plus douée que moi en photos ^^)

 

dici's

 

dici's2

 

 

IMGP7390

 

IMGP7392

 

Je peux vous dire que si l'avis n'est pas unanime sur le jaune que j'adore d'amuuuuuuuuuuur en revanche bien que le vert soit une couleur modérement aimé par mon entourage celui ci à fait la joie de tout un chacun et de moi surtout !!!!

 

Voyez comme elle est à l'écoute Amély et même mes délires de couleurs elle les relève haut la mains !

 

Mais Amély c'est aussi comme je vous disais des bijoux et voici encore une superbe commande que je lui passa

 

SAM_2247.JPG

 

Das le genre j'ai aussi le sautoir fiole avec les berlingot rose et un autre avec des jaune.

Un sautoir fraise avec BO assorties etc ...

 

Si vous voulez plus d'infos et plus de photos notamment de ses superbes créations en couture je vous invite grandement à aller voir son facebook, je suis sure que vous allez succomber en plus chacune de ses créations est unique alors quoi de mieux que faire sa fille ultra fière en disant aux copines :

"Mon sac est une création unique ... comme moi !" donc on va voir ICI

 

Amély c'est le talent à l'écoute des gens alors on n'hésite plus et on retrouve Amély ici

http://www.lesonglesdamely.com/ (son blog)

https://www.facebook.com/amelie.laurent.18 (son facebook)

 

J'espère que ce troisième épisode de Des Filles passionnées vous a plu alors je vous dis à la semaine prochaine avec j'ignore encore qui en tête d'affiche (même si j'ai ma petite idée !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bin j'aurais ptête réussie à trouver une bonne formule!
Répondre
D
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as quand même de la marge !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais bon il faut prévoir l'avenir hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heu, attend, ce n'est pas son talent !!! Moi j'en ai qu'un, par bonté je lui ai laissé les autres xD<br /> <br /> Bon alors il te plait c'est ça ?
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahahahaha !!!<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'il me plait, le jour où je le finis j'aurais du mal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
niark niark, comme j'ai trop de retard dans les NL, je n'ai pas encore vu l'article xD mais je plussoie à 100% sont talent (c'est ma cousine : c'est la seule fierté que je peux en retirer, je n'ai<br /> pas hériter d'une once de son talent !!!)
Répondre
D
<br /> <br /> Pas une once de son talent ?<br /> <br /> <br /> Une preuve ?<br /> <br /> <br /> Un baume à lèvre juste exquis !<br /> <br /> <br /> Tu peux reprendre la grosse tête ma Géotte ça te va mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie =)<br /> <br /> J'aime bien les fioles, normalement je devrai m'y mettre moi aussi ^^<br /> <br /> Beijinhos ma Toss querida
Répondre
D
<br /> <br /> hate de voir ça alors minha Guesh querida !<br /> <br /> <br /> <br />