Challenge, semaine 10

Publié le par dici

Un petit article vite fait, le temps me manque cruellement je passe juste des heures à bronzer un max ^^

Aujourd'hui challenge dégradé !

Dans ma tête c'était dégradé à l'éponge, mais, ma tête et moi des fois ben on en fait qu'à notre tête et du coup ça a donné ceci !!

 

SAM_2267.JPG

 

Un dégradé de bleu, uniquement des Kleancolor (et oui ma passion pour la marque est une chose que ma tête et moi avons en commun ^^)

On a sur le pouce si magnifique est ce bleu, il s'agit du Peacock a Boo

Puis, Kawai Stuff

Puis, Shinning sea

Puis (encore ce puis !!), Lake Mist

Et enfin (ah, enfin !!) Blue pearl

 

Encore une petite photo ?

Allez deux !

 

SAM_2266.JPG

 

SAM_2268.JPG

 

Admirez la beauté de ces bleus !

Mon préféré étant le Peacock a boo d'abord il a une couleur à tomber et puis pour ne rien gacher un nom à tomber ^^

Et vous, lequel est votre coup de coeur ?

Et vous savez quoi ?

Non ?

Ils sont tous en une couche sur ces photos alors admirez aussi leur opacité !

 

Belle soirée à vous les copin'nets !

Et a vite, mais, à quand ??? :)

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup ta capacité à modifier les thèmes en ta faveur!!! hihihi mais je te comprends ces bleus sont superbes! Surtout le pouce :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon renne et oui c'est la loi de la jingle on s'adapte ou on meurt ^^<br /> <br /> <br /> (enfin pas jusque là hein !)<br /> <br /> <br /> bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />
M
effectivement une seul couche pour l'opacité c'est d'enfer!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Et ouiiiiiiiiiiiiiiii ma Mow !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous en esperant que tu ailles bien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah ben tiens j'ai le même en rose sur mon blog ! On a la même vision du dégrade ma Dici ! Si c'est pas un signe ça ! Gros bisous !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Si c'est un signe celui de grands esprits ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma Roxy<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le bleu, c'est une de mes couleurs fétiches! J'adore le Peacock a boo et aussi le Shinning sea. Ces nuances sont sublimes! Gros bisous ma Dici!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ah le peacock a boo je l'ai porter en solo ya pas longtemps une vraie tuerie !<br /> moi aussi j'aime le bleu !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma May ! <br /> <br /> <br /> <br />
W
trop bien ton interprétation du dégradé !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />