Rory e viva Portugal !

Publié le par dici

Hello les copin'nets je sui de retour pour un article des Filles Passionnées après avoir sauté la sesion de la semaine dernière (grrrrr) !!!

 

Aujourd'hui parlons de l'une de mes plus belles découvertes du net, parlons Portugais, parlons de Rory (minha Guesh ^^)

Minha Guesh (quand je dis ça je parle de Rory hein !!) je l'ai connu par hasard je tombe sur son blog un jour je zieute comme ça puis je tombe sur ce NA avec sa petite leçon d'histoire et ça me plait, puis j'apprends que la fille super chouette est en plus Portugaise !

Bingo c'est le début (et surement jamais la fin ^^) d'une belle amitié !

 

Minha Guesh, elle est juste sensationnelle, une fille à l'écoute, attentive, attentionnée, drole et super douée !

En effet elle manie la fimo juste à la perfection !

 

Voici quelques preuves de son talent !

 

SAM_2380.JPG

 

Des bagues noeuds que j'adooooore, un porte clé Coccilove et des BO magnifiques, celles ci étant une commande particulière à minha Guesh qui a sut relever le défi haut la main !

 

Les bijoux chez ma Rory se porte romantique 

Photo : Bague "La rose noire" pailleté

 

ou gourmands

Photo : Éclairs à la fraise Laissez parler votre gourmandise et laissez vous tenter par ces boucle d'oreille " Éclairs à la fraise ". Couleur et fruits au choix, me contacter ;) Taille: environ 2cm sans l’accroche http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucle_d_oreille_eclairs_a_la_fraise-1399846.html

 

Photo : Bague "crêpe fraise-chocolat-chantilly"

 

Tout une selection magnifique fait par des mains sensationnelles !

Alors on hésite pas et on file voir Rory

Son blog ICI (pour moi l'une des plus grande nail artiste, ses créas sont à couper le souffle !)

Son facebook créations ICI

Sa boutique ICI

 

Minha Guesh c'est aussi la générosité incarnée, la preuve une nouvelle fois en image

 

SAM_2379.JPG

 

En passant chez Kiko elle rencontra ce vernis et pensa qu'il me plairait, bingo, elle me l'envoie, comme ça !

 

Puis cadeau d'anniv magnifique avec un précieux de ma Wish List (le OPI Fiercely Fiona ^^)

 

SAM_2436.JPG

 

Muitos obrigada p'ra tudo minha Guesh querida

Jinhos grandes amo te forte amorzinho meu !

 

Hate d'être en aout pour la voir en vrai minha Guesh avec ma Nini !

 

Ah oui et n'oubliez pas de voter pour elle au concours nail art organisé par Be, c'est par ICI !!!

Vu le nail art présenté on ne peut qu'aimer !!!!! (perso je suis le 100ème j'aime yahoooooooooo !!!)

 

Et comme nous sommes Portugaises et ultra fière de l'être et que l'on joue les quarts ce soir et ben c'est l'occasion de vous montrer ceci (même si bon je pourrais m'améliorer !)

 

SAM_2439.JPG

 

Voila c'est la fin de cet article, alors on n'hésite pas on file chez Rory ICI et on hurle VIVA PORTUGAL à tue tête ce soir !!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vi, absolument !!! I'm Ze Best et pi c'est tout ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis et avec l'accent siou plait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui moi jespere vite te voir !!! lol<br /> bisous tu me manques trop aussi ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiètes c'est pour bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas comme si ton nom et tes vacs m'avaient mit la puce à l'oreille ... nan nan nan, j'avais devinée toute seule xD
Répondre
D
<br /> <br /> T'es trop forte, c'est bien ton point fort la Géo quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
hoooo meu amorzinho, ton artcile me touche... je suis sans voix. Tes un amour minha Toss querida.<br /> <br /> Ha ba ca oui fiere d'etre toss hahaha ^^ ta déco est superbe !!<br /> <br /> muitos beijinhos
Répondre
D
<br /> <br /> C'est toi l'amor minha Guesh querida do meu coraçao !!!!!<br /> <br /> <br /> Muitos beijoooos et vivement octobre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cherche plutôt vers le Brésil :-))) J'ai un pied ici, un pied là... Bjs!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Minha Brasileira hein ^^<br /> <br /> <br /> Jinhos grande<br /> <br /> <br /> <br />