A l'affût spécial Noël (n°3)

Publié le par dici

( J'y crois pas, j'avais passer un temps hyper long à paufiner cet article, tout beau tout beau et ........ je l'ai effacé sans faire exprès :( après l'avoir publié presque sans faire exprès aussi ^^

donc je recommence ! )

 

 

Et voila, le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendu "à l'affût spécial Noël"  commennnnnnce !!!!

Quoi ? Vous ne savez pas de quoi il est question ? Alors, cliquez ici  Attention, règlement spécial pour "à l'affût" spécial Noël ! vous ne le regretterez pas ... ou si ^^

 

Donc, comme d'habitude, la première qui commente gagne le lot, mais, pas comme d'habitude, cette fois, 3 lots sont en jeu, pour les commentaires n° 1, 7 et 13 !!

Me voila d'une générosité infinie, même si les lots sont petits petits :)

 

Place aux photos des lots !!

 

Lot du commentaire n°1, un vernis Claire's métallisé violet et un vernis liner violet 

 

SAM 0762

 

Lot  du commentaire n°7, toujours un vernis Claire's métallisé, mais argenté et toujours un vernis liner mais bleu

 

SAM 0758

 

Lot du commentaire n°13, encore et toujours un vernis et un vernis liner Claire's mais dans les tons rosé 

 

SAM 0761

 

J'espère que les lots vous plairont !

 

Maintenant, à vous de jouer !!!!!

Quoi ????????????????? C'est déja fait ? Vous ne lisez que maintenant ? Ouh les vilaines ^^

 

Que la plus rapide gagne et que les autres soient les plus chanceuses pour poster au hasard leur commentaire n° 7 et 13 ^^ ! Je vous rapelle que chaque participantes n'a droit quà 1 seul commentaire !!!

Vous avez pour le faire jusqu'à mardi 22h15, heure des résultat (bon, heure approximative ok ?!)

 

Bonne chance !!!!!

Publié dans A l'affût

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors je dis plus que chapeau ! au bout d'un mois je devais avoir maxi 10 visites par jour ( des gens qui s'étaient perdus sans doute ^^ )
Répondre
D
<br /> <br /> Ou qui on tapé "déprime" sur google ??? ^^<br /> <br /> <br /> Nan mais serieux ton blog à toi moi j'aime juste, il est trop top, moi, bah j'ai du avoir un coup de bol quoi pour une fois que ça m'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien je suis ravie pour toi si ton blog fonctionne bien ! Il existe depuis longtemps ??? Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Euh un peu plus d'un mois ^^<br /> <br /> <br /> Un mois et 1 semaine et demie je crois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
46 commentaires ? Waouhhh je suis impressionée
Répondre
D
<br /> <br /> Bah si le concept il plait, et ben j'ai des gens qui commentent tu vois ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai je suis constamment choqué de ce terme peu correct !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh toi aussi alors !!! Trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yen a bien des mahamien, alors les Dicien, c'est pas un soucis xD
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis, après tout le langage a bien commencé quelque part !<br /> <br /> <br /> Que se serait il passé si George avait dit à Michel que "tabouret" n'était pas un mot convenable ?<br /> <br /> <br /> Et ben la réponse c'est qu'on ne parlerai jamais de ce mot qui sommes toutes n'est pas convenable ^^<br /> <br /> <br /> <br />