Un jour, j'ai eu faim ...

Publié le par dici

... et le résultat fut que :

Je mis une nappe à carreaux par terre pour pique niquer !

Je commença par les frites parce que j'adooooore,

Oh noooooon que font ces légumes dans mon panier ? (à part en boucles d'oreilles, je ne mange pas de légumes et euh .... je ne mange pas non plus mes boucles d'oreilles hein ^^)

Puis j'entama la tranche de gateau ...

Mais ma faim n'était pas calmée !

Je fouilla jusqu'au fond du panier et trouva ooooooooooooh

du Fido !

J'ai faim, qu'importe si le dessin est un chien !

(-alors là, la dici, elle a completement pétée une durite !

- pourquoi écris t'elle ça ?

- pourquoi ? ah, pourquoi !)

 

Le résultat fu tout simplement 4 points ^^

Et oui je parle de ma participation au concours "A table"  de mes merveilleuses Mirabelle (Mon Frouit) et Booba (ma Bouboub's), et d'ailleurs depuis que je connais l'origine du pseudo de Booba, je comprends mieux ce thème !!!!!

 

SAM_1146.JPG

 

SAM_1144.JPG

 

Et voila, je tenais à remercier mes votantes (4points yahou) et mon Frouit et ma Bouboub's parce que je me suis éclatée à le faire !

Soit dit en passant, inutile de vous dire à quel point je ne suis pas douée avec l'acrylique, et ben là, tout estfait aux liners ^^

 

XXXXXXXX

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop fort !!! ;) , moi pa pu ;/
Répondre
D
<br /> <br /> Rooooooooooooooooh une prochaine fois hein ^^<br /> <br /> <br /> des bisous ma Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mimi ! et je kiffe les frites Macdo :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, moi je les aimes juste en déco hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou!! sublime!! et chapeau! avec des liners en plus!!<br /> je suis fan^^<br /> bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tu me fais rougir tout plein là ma Stella <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est très chouette ton nail art miss! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci je rougis du compliment là ^^<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très original comme thème =)<br /> en tout cas ca me donne faim tout ca lol e gosto muito de tuas batates ^^<br /> <br /> beijinhos
Répondre
D
<br /> <br /> Rah ça me donne envie d'en manger là des batatas ^^<br /> <br /> <br /> Muitos jinhosssss<br /> <br /> <br /> <br />