Sans titre !

Publié le par dici

Wahou depuis le temps que j'en revais !!!!!!!!!!! De faire un article sans titre yahou, aujourd'hui c'est fait !

(- nan dici !

- quoi ?

- t'as tort, ton article il a un titre, même très explicite et mensonger !

- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

 

Alors on reprend dans ma semaine sans inspiration avec le swatch du très magnifique Onde de Choc de LM Cosmetic, perso j'ai adoré ce vernis !

SAM_1269.JPG

 

SAM_1272.JPG

 

Inutile de vous dire de quelle couleur je le vois on va m'accuser de daltonisme, juste une chose ce vernis est magnifique !!!

 

Et un NA en manque d'inspiration sur cette couleur magique !

Un coup de Kleancolor Moondance, des traits aux liners, bam, le tour est joué, même si il est mal joué !

 

SAM_1273.JPG

 

SAM_1275.JPG

 

Et voila encore un NA sitôt fait presque sitôt enlevé !!!!

 

PS : ce soir n'oubliez pas, un nouvel épisode de votre saga (pas) préférée, "Une histoire de doigts" !!

Si on a raté le premier épisode, on rectifie le tir ICI !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou :) lol ton article! tu es une petite drôle^^<br /> en effet le vernis est très beau, ta déco est sympa mais un peu trop large je trouve, ça cache un peu le très joli vernis de base...<br /> bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah je suis carrément déjantée, mais chuuut c'est secret !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et c'est vrai que j'ai cacher la base, c'est la faute d'un ongle trop fin ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
et oui anti noir mdr
Répondre
D
<br /> <br /> contre anti rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis t épisodes ma belle !!! :) mm si je sort de troi kar d'heure de dentiste :( ... je nvai pa faire long feu sur l ordi :)
Répondre
D
<br /> <br /> Aiiiiiiiiiiiiiiiie je hais le dentiste mais merci de me suivre quand même hein ;)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce vernis et j'aime beaucoup ton petit nail art pas inspiré :p<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fanta !!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous pour la peine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Belle,<br /> Magnifique cette petite teinte de base.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mémelle, contente que tu l'aime !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />